MESKIN O TOP NIVO………….

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 736)
  • Auteur
    Messages
  • #1640597
    dryan
    Participant
      oxboy a écrit :
      Driv one SX a écrit :

      L’enventuelle possibilité d’une “décompression” de TOMAC , après ce GRAAL tant attendu par lui

      je n’imagine pas une seule seconde Tomac avoir une quelconque décompression en outdoor…il n’est pas du genre à se placer derrière la grille pour rouler “à moitié”…
      Je l’imagine très bien enrichir son CV avec un 4ème sacre MX consécutif…

      .

      Idem

      #1640599
      dmr4230

        Vous avez beaucoup d’imagination, c’est bien.

        #1640603
        Gator
        Participant

          Mais en la matière, on ne t’arrive pas au nombril…

          #1640836
          Driver2020
          Participant
            gator a écrit :

            Moi, ce que j’ai vraiment aimé, outre le rythme d’enfer de notre champion, c’est la présence remarquablement inutie de la Mathilde lors de son arrêt au stand, plantée comme une gourdasse sous son joli poncho, dans une position grotesque à mi-chemin entre la chorégraphie de Thriller et le cormoran se faisant sécher au soleil, posé sur une bitte d’amarrage…
             

            Bof, plus de 9 ans que le gratouille, s’épuise encore et encore , toujours les mêmes mots, les mêmes insultes, les mêmes photos etc etc, p’tain man, vas t acheter une vie, et lache nous avec Marvin…

            #1641201
            Gator
            Participant

              Il était une fois la lose.

              #1641206
              dmr4230

                N’importe quoi!!!

                Non seulement tu l’écris mal, mais en plus en plus tu te trompes de bonhomme.

                #1641207
                Gator
                Participant

                  Haaaa, je vois que l’hommage à Ennio Morricone t’a échappé, lol…

                  Outre que la vanne sur Lalloz est vieille comme le monde, il reste quand même cent fois moins grotesque que Bozo en bandit texmex d’opérette… Dès qu’il y a un bon moyen d’avoir l’air con, t’es sûr que Mumu va faire une photo…

                  #1641214
                  dryan
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Haaaa, je vois que l’hommage à Ennio Morricone t’a échappé, lol…
                    Outre que la vanne sur Lalloz est vieille comme le monde, il reste quand même cent fois moins grotesque que Bozo en bandit texmex d’opérette… Dès qu’il y a un bon moyen d’avoir l’air con, t’es sûr que Mumu va faire une photo…

                    .

                    Si tu veux réussir le meilleur diner de cons de tous les temps, mieux qu’avec François Pignon, c’est simple: tu l’invites avec sa collection d’albums photos, quelques accessoires/déguisements grotesques et t’oublie surtout pas son p’tit pot de glue! Et là, là, t’as un vainqueur… un GOAT!

                    Francis Veber l’aurait sélectionné en une seconde au premier casting venu… “bonjour, je fais du motocross”… “viens manger à la maison mon petit!”…dommage pour Monsieur Villeret!

                    #1641228
                    Scarr
                      Driv one SX a écrit :
                      savourel a écrit :

                      Scarr a écrit :

                      dryan a écrit :
                      Pour donner le change à 3, je vois bien plus 16 21 4 94 2

                      Pop pop pop…
                      Pas le 94 siouplé, çà rentre pas dans la grille.
                      😉
                      Et pis le 16, il va s’exploser, le 21 c’est en alternatif , le 4 j’y crois pô , reste que le 2 , comme d’hab mais heureusement il y a findus , à savoir ce bon Marvin qui , avec sa papate toute neuve et sa technique tellement au dessus va nous animer tout ça ! peut être ! pas sur ! On verra bien ! 🙂
                      z’alllez pas tous vous y mettre a ses numéro a la con ? :-((
                      Ils ont un nom(ou surnon au pire), les pilotes, bordel …

                      Moi, c’était pour remplir ma grille pour l’Euromiyon…

                      #1641229
                      Scarr
                        dryan a écrit :
                        oxboy a écrit :

                        Driv one SX a écrit :

                        L’enventuelle possibilité d’une “décompression” de TOMAC , après ce GRAAL tant attendu par lui

                        je n’imagine pas une seule seconde Tomac avoir une quelconque décompression en outdoor…il n’est pas du genre à se placer derrière la grille pour rouler “à moitié”…
                        Je l’imagine très bien enrichir son CV avec un 4ème sacre MX consécutif…
                        .
                        Idem

                        Boh, y’aurait bien eu un scénario, si…

                        En fait après un titre SX, comme Webb l’an dernier, on aurait pu s’autoriser à penser dans certains milieux…que Tomac, depuis le temps qu’il attendait ça…se retrouve un peu avec un p’tit coup de mou…Des fois que ce soit le genre de la maison…mais ça, c’était avant.

                        Une aubaine dont aurait parfaitement pu profiter MM, car piaffant d’impatience et en manque de compétition, il aurait eu faim, du sang neuf, une envie dévorante….donc un avantage supplémentaire (l’autre étant son pilotage)

                        Mais le Covid est venu jeter tout ça sous le bus.

                        Non seulement les autres ne sont pas au burn-out après une épuisante saison de SX, mais…Y’a queud…

                        Le temps passe, et encore un titre qui lui tendait les bras qui lui échappe.

                        #1641230
                        Gator
                        Participant
                          Scarr a écrit :

                          Une aubaine dont aurait parfaitement pu profiter MM, piaffant d’impatience, il aurait eu faim, du sang neuf, une envie dévorante… encore un titre qui lui tendait les bras… EXPLDR… Merci!

                          P… ça fait du bien…

                          On doit pas regarder le même sport… Quand il a faim, Moman lui ouvre une barquette de Sheba.

                          ;-))))

                          #1641227
                          ;;
                          Participant

                            J’imagine le dialogue :

                            – Tu veux des nouilles ?

                            – Non, non, c’est la nouille 

                            – Quoi ? Tu veux une nouille ?

                            – Mon nom c’est Mumu la nouille pas les nouilles 

                            – Alors la nouille , tu préfères les nouilles ?

                            – Non, je préfère la nouille mais je veux bien des pâtes ! 

                            #1641237
                            Scarr

                              Hi hi hi…

                              “Baite” pour croco.

                              Je savais que ça te plaîrait.

                              😉

                              #1641241
                              Gator
                              Participant

                                Mumu l’cowboy, c’est l’Agneau Mort y con…

                                #jesuisplusdrivquedriv

                                ;-))))

                                #1649555
                                Gator
                                Participant

                                  À Pala, Mumu-la-nouille cherche son titre…

                                  #kikiluiapri?

                                15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 736)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.