MESKIN O TOP NIVO………….

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 736)
  • Auteur
    Messages
  • #1640281
    Gator
    Participant

      J’espère que le Moumousquetaire fera des podiums, pour que j’aie le plaisir d’entendre les sempiternels “Gningningningningningningnin, I tried my best and scored some good points, gningningningningningnin…”

      #1640294
      jas72
      Participant
        gator a écrit :

        J’espère que le Moumousquetaire fera des podiums, pour que j’aie le plaisir d’entendre les sempiternels “Gningningningningningningnin, I tried my best and scored some good points, gningningningningningnin…”

        Il va te manquer quand il partira en retraite

        #1640297
        Gator
        Participant

          Haaaa, je sais pas s’il y en aura un autre aussi bien…

          Ca va pas être facile à trouver…

          ;-)))

          #1640307
          Scarr
            gator a écrit :

            J’espère que le Moumousquetaire fera des podiums, pour que j’aie le plaisir d’entendre les sempiternels “Gningningningningningningnin, I tried my best and scored some good points, gningningningningningnin…”

            mes voisins se demandent si je vais m’en remettre.

            ;-))))))

            #1640549
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

              La tronche du gars qui reprend une 450 après des semaines sur une Freeride électrique…
              Tu t’es fait peur, mon Mumu? Va pô t’faire mal, hein…

              dis moi croco, il le fait exprès de prendre des photos avec une tranche pareil ,ou t’es un as du photoshop ? :-))) 

              #1640551
              Gator
              Participant

                Bah non, il est tout fatigué, D’Artagnangnan le moumousquetaire…

                A force d’être pilote officiel chez Poltron Sofa, ilapu l’habitude…

                #1640552
                Driv one SX
                Participant
                  dryan a écrit :
                  gator a écrit :

                  On sait pas, hein, avec son nouveau look Musquetaire, il me fait limite peur, le Chat Potté…

                  .
                  Hé hé, “mUsquetaire”, tout est dans le détail, même si mOUsquetaire lui va aussi très bien!

                  Z’etes a coter d’la plaque ,les gars ,lui c’est le ” moustique-air” :-)))LOL

                  #1640554
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Bah non, il est tout fatigué, D’Artagnangnan le moumousquetaire…
                    A force d’être pilote officiel chez Poltron Sofa, ilapu l’habitude…

                    pour maigrir encore, il va devoir vomir un os là, nan :-))MDR

                    #1640556
                    Driv one SX
                    Participant
                      ganjaman a écrit :
                      dmr4230 a écrit :

                      Ah c’est sûr que si vous êtes d’accord tous les deux ça fait beaucoup.
                      Je me demande s’il est d’accord lui?

                      Moi je l’aime bien MM, il n’a qu’à me faire regretter ce que j’ai écrit… 

                      même si en vitesse nous savons tous qu’il le vaut, un podium , après un arrêt aussi long ,et avec un tel plateau serait déjà plutôt pas trop mal hein :-)))

                      Un Mollasson en grande forme (ce qu’il est loin d’être à mon avis perso) pourrait même certainement prétendre à mieux, si on prend en compte l’état physique de ROCZEN qui me lève quelques doute quant à ses capacités à tenir toute une manche, L’enventuelle possibilité d’une “décompression” de TOMAC , après ce GRAAL tant attendu par lui (qui pourrait tout aussi bien,ceci dit être une decompression totale, et le rendre encore plus rapide SIC)…

                      Reste encore WEBB ,ANDERSSON, ET OSBORNE…BAMBAM, BAGGETT, CIANCIARULLO ..SEXTON qui debarque ect…

                      PUTAIN IL Y A VRAIMENT PERSONNE EN 45O OUTOR HEIN :+))) PTDR

                      ALLEZ ,JE LE VOIS TOP 10 POUR FAIRE PLAISIR À DMR :-)))#GROLOL

                      #1640558
                      Driv one SX
                      Participant

                        Vous remarquerez que j’ai pas rajouter HILL et MOOKIE , J’AIME PAS VOIR LES  COPAINS CHIALER :-)))LOL

                        #1640559
                        Gator
                        Participant

                          C’est clair que les Motoconcept vont poser de gros soucis à Mumu-la-nouille en MX…

                          ;-))))

                          #1640561
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

                            C’est clair que les Motoconcept vont poser de gros soucis à Mumu-la-nouille en MX…
                            ;-))))

                            t’es sûr de ce que tu dis ,pour MOOKIE ?? ‘-))

                            Moi j’entend les os a DMR claquer d’ici pour le top10 ;-)) LOL

                            #1640560
                            Driv one SX
                            Participant
                              savourel a écrit :
                              Scarr a écrit :

                              dryan a écrit :

                              Pour donner le change à 3, je vois bien plus 16 21 4 94 2

                              Pop pop pop…
                              Pas le 94 siouplé, çà rentre pas dans la grille.
                              😉
                              Et pis le 16, il va s’exploser, le 21 c’est en alternatif , le 4 j’y crois pô , reste que le 2 , comme d’hab mais heureusement il y a findus , à savoir ce bon Marvin qui , avec sa papate toute neuve et sa technique tellement au dessus va nous animer tout ça ! peut être ! pas sur ! On verra bien ! 🙂

                              z’alllez pas tous vous y mettre a ses numéro a la con ? :-((

                              Ils ont un nom(ou surnon au pire), les pilotes, bordel …

                              #1640577
                              ;;
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :
                                savourel a écrit :

                                Scarr a écrit :

                                dryan a écrit :
                                Pour donner le change à 3, je vois bien plus 16 21 4 94 2

                                Pop pop pop…
                                Pas le 94 siouplé, çà rentre pas dans la grille.
                                😉
                                Et pis le 16, il va s’exploser, le 21 c’est en alternatif , le 4 j’y crois pô , reste que le 2 , comme d’hab mais heureusement il y a findus , à savoir ce bon Marvin qui , avec sa papate toute neuve et sa technique tellement au dessus va nous animer tout ça ! peut être ! pas sur ! On verra bien ! 🙂
                                z’alllez pas tous vous y mettre a ses numéro a la con ? :-((
                                Ils ont un nom(ou surnon au pire), les pilotes, bordel …

                                Pour le 2, c’est quoi déja ? Ah oui, le nain lubrique, alors je préfère l’appeler le 2 ! 🙂

                                #1640596
                                oxboy
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  L’enventuelle possibilité d’une “décompression” de TOMAC , après ce GRAAL tant attendu par lui

                                  je n’imagine pas une seule seconde Tomac avoir une quelconque décompression en outdoor…il n’est pas du genre à se placer derrière la grille pour rouler “à moitié”…

                                  Je l’imagine très bien enrichir son CV avec un 4ème sacre MX consécutif…

                                15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 736)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.