- Ce sujet contient 735 réponses, 87 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 9 mois.
MESKIN O TOP NIVO………….
-
AuteurMessages
-
19 juin 2020 à 16h04 #1639287
Bon faut dire que c’est carrément d’un autre niveau que de comparer « sa meuf à lui tout seul » (comme si elle lui appartenait a-t-on dit) à une bagnole ou un avion hein…
19 juin 2020 à 16h54 #1639291dryan a écrit :gator a écrit :savemxgp a écrit :
Ah il n’y avait donc aucune allusion..Sétipotromeugnon?
https://www.instagram.com/peanutmm25/?hl=fr
..
Quelle misère! Pourquoi s’afficher autant? Ils ont le droit d’aimer leurs chats mais le reste du monde s’en branle à un point qu’ils n’imaginent apparemment pas!!Après tu vis ta vie hein… J’ose espérer qu’ils ne t’ont pas forcé à regarder… rassure moi, tu l’a fait de ton plein grès.. pas comme Richard V.
19 juin 2020 à 17h03 #1639292thebub a écrit :Bon faut dire que c’est carrément d’un autre niveau que de comparer « sa meuf à lui tout seul » (comme si elle lui appartenait a-t-on dit) à une bagnole ou un avion hein…
Toutes les femmes ressembleraient à ça, je serais profondément misogyne.
19 juin 2020 à 17h16 #1639293Moi ce que j’en dis… je crois qu’on a compris que ce n’est pas la / les chouchous d’un certain public, mais là c’est de l’acharnement…
ça me fait penser à ces mômes qui prennent en grippe une personne et qui en font leur tête de turc… On appelle ça du harcèlement…
19 juin 2020 à 17h28 #1639295« Allo la police? Je fais tout pour être une vedette, on me voit partout à la télé, je mets ma tête dans tous les coins sur le web, et y a un obsédé qui reposte les images. En plus, là, il m’a ajouté une queue en tire-bouchon! »
« C’est extrêmement grave! Surtout bougez-pas, on arrive tout de suite! »
19 juin 2020 à 17h38 #1639297C’est pas ce que je dis… dans l’absolu je m’en fous comme de l’an 40…
D’ailleurs ça me fait poser la question: pourquoi est-ce que je consulte ce topic..?
De toute façon il en sort toujours la même chose… T’es grosse, t’es moche, t’es conne, t’es nunuche… et toi t’es un ouinouin, t’es un gros naze, tu te traîne la b.te, tu cours après un titre, mais comme tu cours pas assez vite tu l’auras jamais.. et patati et patata, enfin bref le gros niveau quoi…
19 juin 2020 à 17h47 #1639299Ca me paraît en tous cas beaucoup plus proche de la réalité que les inlassables com’ du type « Sans sa blessure, et vu son incroyable supériorité technique, cette année, le titre était clairement pour Marvin. Gooooooo Marv’attack!!!! »
;-)))
19 juin 2020 à 17h50 #1639300thebub] De toute façon il en sort toujours la même chose…a écrit :
Pourtant, y a des contenus rares et originaux…
19 juin 2020 à 17h57 #1639302Ouaip j’avais bien compris… C’est juste que je m’emporte un peu, car quand on connait de près (et même très près) un cas de harcèlement juste parce qu’on est légèrement différent, ben ça peut déclencher ce genre de réaction..
Je ne vais pas m’en excuser et le premier qui dit « sortez les mouchoirs », je ne lui souhaite pas de connaîte ce genre de situation… voilà c’est dit…
19 juin 2020 à 18h03 #1639303La rançon de la gloire…
19 juin 2020 à 18h06 #1639304Ma fille n’a jamais recherché aucune gloire…
19 juin 2020 à 18h07 #1639305thebub a écrit :Ouaip j’avais bien compris… C’est juste que je m’emporte un peu, car quand on connait de près (et même très près) un cas de harcèlement juste parce qu’on est légèrement différent, ben ça peut déclencher ce genre de réaction..
Je ne vais pas m’en excuser et le premier qui dit « sortez les mouchoirs », je ne lui souhaite pas de connaîte ce genre de situation… voilà c’est dit…Je suis d’accord avec toi concernant le harcèlement mais , pour le cas qui nous intéresse, à savoir la famille MM, ils ne savent pas car je ne pense pas qu’ils lisent ce forum donc c’est plus du harcèlement mais de la moquerie à leur insu ! 🙂
Je ne m’étendrais pas plus sur leurs photos qui frisent quand même le nunucherie totale, pour citer Gator !
19 juin 2020 à 18h15 #1639307savourel a écrit :Je suis d’accord avec toi concernant le harcèlement mais , pour le cas qui nous intéresse, à savoir la famille MM, ils ne savent pas car je ne pense pas qu’ils lisent ce forum donc c’est plus du harcèlement mais de la moquerie à leur insu ! 🙂 Bah très clairement, si tu veux harceler quelqu’un, déjà, tu postes sur ses réseaux sociaux, pas sur un forum…
Et malheureusement, à l’heure actuelle, je suis un enfant de choeur, vu les nombres d’ados capables de suggèrer à leurs camarades de se suicider…
19 juin 2020 à 18h19 #1639309savourel a écrit :
Je ne m’étendrais pas plus sur leurs photos qui frisent quand même le nunucherie totale, pour citer Gator !J’vois vraiment pas pourquoi tu dis ça.
19 juin 2020 à 18h27 #1639310thebub a écrit :De toute façon il en sort toujours la même chose… T’es grosse, t’es moche… J’ai jamais dit ça, moi…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.