📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 736)

MESKIN O TOP NIVO………….

• Auteur
    thebub
    Participant

Bon faut dire que c’est carrément d’un autre niveau que de comparer « sa meuf à lui tout seul » (comme si elle lui appartenait a-t-on dit) à une bagnole ou un avion hein…

thebub
      Participant
        dryan a écrit :
        gator a écrit :

savemxgp a écrit :

Ah il n’y avait donc aucune allusion..

Sétipotromeugnon?
        https://www.instagram.com/peanutmm25/?hl=fr
        ..
        Quelle misère! Pourquoi s’afficher autant? Ils ont le droit d’aimer leurs chats mais le reste du monde s’en branle à un point qu’ils n’imaginent apparemment pas!!

Après tu vis ta vie hein… J’ose espérer qu’ils ne t’ont pas forcé à regarder… rassure moi, tu l’a fait de ton plein grès.. pas comme Richard V.

Gator
        Participant
          thebub a écrit :

Bon faut dire que c’est carrément d’un autre niveau que de comparer « sa meuf à lui tout seul » (comme si elle lui appartenait a-t-on dit) à une bagnole ou un avion hein…

Toutes les femmes ressembleraient à ça, je serais profondément misogyne. 

thebub
          Participant

Moi ce que j’en dis… je crois qu’on a compris que ce n’est pas la  / les chouchous d’un certain public, mais là c’est de l’acharnement…

ça me fait penser à ces mômes qui prennent en grippe une personne et qui en font leur tête de turc… On appelle ça du harcèlement…

Gator
            Participant

« Allo la police? Je fais tout pour être une vedette, on me voit partout à la télé, je mets ma tête dans tous les coins sur le web, et y a un obsédé qui reposte les images. En plus, là, il m’a ajouté une queue en tire-bouchon! »

« C’est extrêmement grave! Surtout bougez-pas, on arrive tout de suite! »

thebub
              Participant

C’est pas ce que je dis… dans l’absolu je m’en fous comme de l’an 40…

D’ailleurs ça me fait poser la question: pourquoi est-ce que je consulte ce topic..?

De toute façon il en sort toujours la même chose… T’es grosse, t’es moche, t’es conne, t’es nunuche…  et toi t’es un ouinouin, t’es un gros naze, tu te traîne la b.te, tu cours après un titre, mais comme tu cours pas assez vite tu l’auras jamais..  et patati et patata, enfin bref le gros niveau quoi…

Gator
                Participant

Ca me paraît en tous cas beaucoup plus proche de la réalité que les inlassables com’ du type « Sans sa blessure, et vu son incroyable supériorité technique, cette année, le titre était clairement pour Marvin. Gooooooo Marv’attack!!!! » 

;-)))

Gator
                  Participant
                    thebub] De toute façon il en sort toujours la même chose… 

a écrit :

Pourtant, y a des contenus rares et originaux…

thebub
                    Participant

Ouaip j’avais bien compris… C’est juste que je m’emporte un peu, car quand on connait de près (et même très près) un cas de harcèlement juste parce qu’on est légèrement différent, ben ça peut déclencher ce genre de réaction..

Je ne vais pas m’en excuser et le premier qui dit « sortez les mouchoirs », je ne lui souhaite pas de connaîte ce genre de situation… voilà c’est dit…

Gator
                      Participant

La rançon de la gloire…

thebub
                        Participant

Ma fille n’a jamais recherché aucune gloire…

;;
                          Participant
                            thebub a écrit :

Ouaip j’avais bien compris… C’est juste que je m’emporte un peu, car quand on connait de près (et même très près) un cas de harcèlement juste parce qu’on est légèrement différent, ben ça peut déclencher ce genre de réaction..
                            Je ne vais pas m’en excuser et le premier qui dit « sortez les mouchoirs », je ne lui souhaite pas de connaîte ce genre de situation… voilà c’est dit…

Je suis d’accord avec toi concernant le harcèlement mais , pour le cas qui nous intéresse, à savoir la famille MM, ils ne savent pas car je ne pense pas qu’ils lisent ce forum donc c’est plus du harcèlement mais de la moquerie à leur insu !  🙂 

Je ne m’étendrais pas plus sur leurs photos qui frisent quand même le nunucherie totale, pour citer Gator ! 

Gator
                            Participant
                              savourel a écrit :

Je suis d’accord avec toi concernant le harcèlement mais , pour le cas qui nous intéresse, à savoir la famille MM, ils ne savent pas car je ne pense pas qu’ils lisent ce forum donc c’est plus du harcèlement mais de la moquerie à leur insu !  🙂 Bah très clairement, si tu veux harceler quelqu’un, déjà, tu postes sur ses réseaux sociaux, pas sur un forum…

Et malheureusement, à l’heure actuelle, je suis un enfant de choeur, vu les nombres d’ados capables de suggèrer à leurs camarades de se suicider…

Gator
                              Participant
                                savourel a écrit :

Je ne m’étendrais pas plus sur leurs photos qui frisent quand même le nunucherie totale, pour citer Gator ! 

J’vois vraiment pas pourquoi tu dis ça.

Gator
                                Participant
                                  thebub a écrit :

De toute façon il en sort toujours la même chose… T’es grosse, t’es moche…  J’ai jamais dit ça, moi…

15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 736)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce