- Ce sujet contient 735 réponses, 87 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 9 mois.
MESKIN O TOP NIVO………….
-
AuteurMessages
-
4 avril 2016 à 13h59 #1508145
Un gentil détenteur de la célèbre formule bronze aurait-il la bonté de nous résumer l’itw de notre Mollasson, « très déçu » après son crash aux essais et sa course que nous qualifierons pudiquement de difficile…
4 avril 2016 à 16h44 #1508151gator a écrit :Un gentil détenteur de la célèbre formule bronze aurait-il la bonté de nous résumer l’itw de notre Mollasson, « très déçu » après son crash aux essais et sa course que nous qualifierons pudiquement de difficile…
Non mais tu rigoles là. T’as qu’à mettre ton ego un peu de côté et raquer comme nous 😉
4 avril 2016 à 16h50 #1508152Atterrissage sur les ballots de paille aux essais et chute sur les mains sur la butte suivante. D’où , à priori , extension des poignets douloureuse en finale mais qui devrait pouvoir être soulagée dans le courant de la semaine si le diagnostic est bon.
4 avril 2016 à 17h04 #1508153Thx!
Goooooo Chaaaaaaaaaaaad!!!4 avril 2016 à 19h43 #1508157[à priori , extension des poignets douloureuse en finale mais qui devrait pouvoir être soulagée
çà il faut voir avec mädäme….=)26 août 2017 à 22h54 #1545396Et hop, on ressort le marronier des archives!
;-)))
27 août 2017 à 10h36 #1545491N’empêche, on dira ce qu’on voudra, mais je trouve que les talents artistiques de Boubbalicious manquent cruellement à ce forum…
9 novembre 2017 à 20h36 #1551776Bon, quand t’as vu ça, je crois que tu peux mourir tranquille…
;-)))
10 novembre 2017 à 7h17 #1551785:)) !!
10 novembre 2017 à 18h03 #1551817Driver-le-vrai a écrit :une partie de cet argent sera consacré a son frère Mickael ? Donc GRAND Champion et gros coeur aussi… RESPECT MONSIEUR MUSQUIN.
Woah, le mec il est millionaire et il aide son frère lourdement handicapé? Alors ça, dis-donc, c’est incroyablement généreux, hein, y a vraiment pas beaucoup de gens qui feraient un truc pareil.
;-)))
Perso, j’aurai également une petite pensée pour le malheureux Prince qui, lui, doit se retourner dans sa tombe.
10 novembre 2017 à 18h07 #1551818gator a écrit :
Perso, j’aurai également une petite pensée pour le malheureux Prince qui, lui, doit se retourner dans sa tombe.Une pensée aussi pour la vache Milka qui doit trouver celle ci bien maigrichotte :))
10 novembre 2017 à 18h07 #1551819Driver-le-vrai a écrit :gator a écrit :Bon, quand t’as vu ça, je crois que tu peux mourir tranquille…
;-)))Bahhh, moi quand je vois ça, je vois sutout un Grand Champion, qui se prend pas la tête, qui vit sa vie a 200%, qui aime deconner et en plus avec sa fidèle copinette…. Donc BRAVO Marvin…
Et au passage un retour sur son million gagné, tu l’a fais expres grosgatorette, de ne pas relever le fait, qu une partie de cet argent sera consacré a son frère Mickael ? Donc GRAND Champion et gros coeur aussi… RESPECT MONSIEUR MUSQUIN.Ca fait même bizarre pour un top de voir qu’il ne se prend pas plus au sérieux.
Quand tu vois le cinéma de Roczen de début d’année et ce qui lui et arrivé…quel contraste !!
Musquin aprés ses 3 finales gagné à la Monster Cup et à propos de cette somme de 1million de dollars, il a parlé également de son mécano qui serait à l’abri du besoin…un truc dans l’genre quoi !
10 novembre 2017 à 18h11 #1551821La tenue spéciale UARENA :))
10 novembre 2017 à 19h06 #1551823tranber a écrit :Driver-le-vrai a écrit :gator a écrit :
Bon, quand t’as vu ça, je crois que tu peux mourir tranquille…
;-)))Bahhh, moi quand je vois ça, je vois sutout un Grand Champion, qui se prend pas la tête, qui vit sa vie a 200%, qui aime deconner et en plus avec sa fidèle copinette…. Donc BRAVO Marvin…
Et au passage un retour sur son million gagné, tu l’a fais expres grosgatorette, de ne pas relever le fait, qu une partie de cet argent sera consacré a son frère Mickael ? Donc GRAND Champion et gros coeur aussi… RESPECT MONSIEUR MUSQUIN.Ca fait même bizarre pour un top de voir qu’il ne se prend pas plus au sérieux.
Quand tu vois le cinéma de Roczen de début d’année et ce qui lui et arrivé…quel contraste !!
Musquin aprés ses 3 finales gagné à la Monster Cup et à propos de cette somme de 1million de dollars, il a parlé également de son mécano qui serait à l’abri du besoin…un truc dans l’genre quoi !Du genre 100k $, ça doit aider à voir la fin d’année arriver.
10 novembre 2017 à 19h13 #1551824tranber a écrit :Quand tu vois le cinéma de Roczen de début d’année et ce qui lui et arrivé…quel contraste!
Voilà au moins un truc sur lequel on tombera facilement d’accord: c’est vraiment pas le même genre…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.