MESKIN O TOP NIVO………….

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 736)
  • Auteur
    Messages
  • #1355082
    Gator
    Participant

      C’est la débandade… On sent bien que ce pauvre Mollasson est super-déçu…

      #1355083
      Gator
      Participant

        J’ai trouvé un beau T-shirt pour Mathilde qui remontera bien le moral de son homme…

        #1355084
        hc57
        Participant

           J’aimerais être une petite souris (bien que cela n’existe pas), pour être là le jour où tu te rendras compte que tu es un idiot. Vu que tu as un semblant d’intelligence (pas d’instruction, si tu saisis la différence) , ce jour là tu verras que tu aurais aimé être aussi doué et rapide que le , ou les pilotes sur lesquels tu prends un malin plaisir à gerber….. C’est affligeant et désolant.

          j’ai fait comme j’ai pu en mon temps, mais si j’avais eu le choix, je pense que j’aurais préféré être vice champion US, plutôt que que champion de ligue…ou crosscritik cousin de crocodile sur un forum !

          #1355085
          Gator
          Participant

            C’est vraiment idiot d’écrire ça: les idiots ne se rendent jamais compte qu’ils sont idiots, parce qu’ils sont idiots. Tiens, toi, par exemple, je suis certain que tu ne t’es aperçu de rien.

             

            #1355086
            Gator
            Participant

              Un professionnel de la profession vraiment pas charitable me suggère que nous nous cotisions pour envoyer à Mollasson un petit cadeau afin de lui remonter le moral…

              Des caramels…mous.

              ‘tain, les gens sont idiots, des fois, quand même, c’est terrible…

              ;-))))

              #1355087
              Gator
              Participant

                #1355088
                phiphix
                Participant

                   ben tien comme tout le monde, mais mieux vaut en rire non?gator est un vrai malade comme la plupart d entre nous …je suis sur qu il est trés deçu des résultats de muskin, hein gator …=)))

                  #1355089
                  Gator
                  Participant

                    Abattu… Dégouté… Chépa si je vais m’en remettre…

                    ;-)))

                    #1355090
                    phiphix
                    Participant

                       courage mon grand courage ..;-))

                      #1355091
                      Gator
                      Participant

                        D’ailleurs j’ai comme l’impression que je suis pas le seul à avoir pris les plombs…

                        #1355092
                        phiphix
                        Participant

                           c un pilote vétéran qui a participé à la legends race ça , mais je vois pas qui …

                          #1497535
                          Gator
                          Participant

                            Ce topic ayant malheureusement perdu toutes ses photos, il me semble urgent d’en poster de nouvelles…

                            En plus, j’avoue, je ne m’en lasse pas…

                            ;-)))

                            #1497536
                            kross
                            Participant

                              Tu as oublié de mettre la légende de la photo ” Musquin et sa citrouille”

                              #1497537
                              Gator
                              Participant

                                J’crois qu’c’est Monsieur et Madame Epouvantail en fait… C vrai qu’ils foutent les j’tons.

                                #1497539
                                tractozor
                                Participant

                                  Autant je comprends ton attitude envers CP et sa com pas tjrs (ou jamais ?) au top, autant je trouve Musquin sympa et bon enfant.

                                  L”auto dérision Gator, l”auto dérision…

                                  ps: oui je sais, t’es payé pour mordre, mais là pour le MXDN, c’est compliqué…

                                15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 736)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.