📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 736)

MESKIN O TOP NIVO………….

• Auteur
    Gator
    Participant

En ce beau week-end, saluons avec émotion le grand retour de la célèbre kokussitude… Faut en profiter, ça va pas durer…

;-))))

je sais
      Participant

Ne t’acharne pas… ça te dessert. Tu vaux mieux que ça.

Et puis l’Histoire ne retiens que les palmarès et les vainqueurs, non ?

Marvin a géré son épreuve mieux que les autres "avions", il a gagné. Amen :)))

Soyons fiers des pilotes français qui roulent bien (sans vendre des fringues made in Bangladesh pour les p’tits n’enfants malades, sans comptabilité).

CB sûr ou pas… rappelle-toi :))

; -)))

boubbalicious
        Participant

Ouè………..

Enfin !! le jour ou le meskin y te sortira une manche kom CP377 a su le fer fass o Canard ou fass a Dungey en remontan le pak pour prendre lé komande é partir………

Je  devien fan :)))))))))

Gator
          Participant

C’est vrai, je méritais mieux en matant l’outdoor que le triste spectacle de cette pseudo victoire. Je suis bien d’accord…

;-)))

Gator
            Participant

C bon alors, en fin de saison, personne se souviendra de Mollusquin…

boubbalicious
              Participant

MDR.:………..

je sais
                Participant

En tout cas, Marv’ a fait plaisir à voir hier pm…

Il a bien congratulé tout son team de manière touchante.

Tout l’inverse de l’imposteur peint en vert et king des bains de poubelles : -(((

fabrice.74
                  Participant

sauf erreur de ma part…. Brad Lackey l’année de son titre, il me semble qu’il n’avait pas gagné un GP…

ultrarmz79
                    Participant

tout comme steeve ramon 🙂

Gator
                      Participant

L’exemple le plus notable reste certainement JMB sur l’outdoor 250 91…

Bon, la différence, c’est que Mollasson, lui, il va pas gagner le championnat…

;-)))))

dtmx
                        Participant

et s’il gagnait , tu payes le champagne……..

beastieboys
                          Participant

aucun risque ! … sauf si agravation du syndrome de "Lachatte" !

😉

Gator
                            Participant

‘tain Boubba, kestubranl?

Pas un mot sur la perf de tarlouze de Mollusquin au ‘Wick, ni davantage sur ses gamelles de gros pinpin à Red Bud ("Oups, elle est profonde, l’orniere, oh pis mince, quand y en a pas, j’ai le cul qui glisse") en tentant désepérément de ramarrer le terrifiant Jeremy Martin…

Faut vraiment que je m’occupe de tout, ici? A force de ne rien poster, y a encore des gens qui vont croire que tu es moi…

;-))))

P.S. Le best of the best, ça reste quand même le killer en itw entre les deux manches… Mon bonheur est alors à son comble, lol…

boubbalicious
                              Participant

MDR……………………………….

Ta bokoo mieu rézumé le meskin keu ce keu joré pu le fer………………….

Après tinkiet on sen branle kom de lan karante dé zotre ki kroive ke twa cé mwa é ke mwa cé twa………………………..

Le principale cé ké twa tucé keuthé pamwa é ke mwa jeucé ke suit patwa tuvwa :))))))))))))))))))

Brefff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ki pouvé kroire ou krwa enkor ke le stikmou y pouvé aitre champion sang dékoné ??????????

A moin dune épidémi du sindrom dela techa voi pa O_o……………

Tavu la dégène du mouflé sur sa Katé ?????????????

On diré un krapo………………………………….

Y se lajou a la JMB mé sang le J sang le M é sang le B………………

Yla pa kompri enkor ka lépok du JMB lé mek y savé pa enkor fer dé screub ou dé wipe é kil zavé pa dotre choi ke dékarté lé jenou, baskulé le guidon juska cke la meule viene se pozé sur un de leur molé…………………mdr…………………

Meskin laBite………………………….LOL……………………….

Oupsss !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bin si !!!!!!!!!!!

Finalman on peu lui rajouté le B ………………LOL…………………….

boubbalicious
                                Participant

Toujour un régal avoir cé guamel…………………….

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 736)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce