📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 736)

MESKIN O TOP NIVO………….

• Auteur
    cedric_403836
    Participant

je croi que j’ai jamais vu personne etre autant de mauvaise foi que sur ce site

cedric_403836
      Participant

je croi que j’ai jamais vu personne etre autant de mauvaise foi que sur ce site

Gator
        Participant

Ca c’est bien vrai: Musquin, toutes les semaines une bonne excuse pour ne pas gagner…

;-)))

Gator
          Participant

Ca c’est bien vrai: Musquin, toutes les semaines une bonne excuse pour ne pas gagner…

;-)))

Gator
            Participant

"Mon objectif sera de partir devant et d’y rester du premier au dernier tour"…

Mouahahahahahahahawaaaaahahahahahaha!!!!

Gator
              Participant

"Mon objectif sera de partir devant et d’y rester du premier au dernier tour"…

Mouahahahahahahahawaaaaahahahahahaha!!!!

Anonyme

il a fait quoi Musquin  ????

Anonyme

il a fait quoi Musquin  ????

Anonyme

https://results.amasupercross.com/xml/SX/events/S1340/S2F1RES.pdf

ben quoi les gars , un podium pour MM  c’est pas loin du TOP NIVO ????? ;-))))))

bravo à lui

Anonyme

https://results.amasupercross.com/xml/SX/events/S1340/S2F1RES.pdf

ben quoi les gars , un podium pour MM  c’est pas loin du TOP NIVO ????? ;-))))))

bravo à lui

carlovitch1
                        Participant

Oui sauf que cette année on lui demande de gagner le championnat et donc des courses. Va falloir ouvrir le compteur vite sinon j’ai quelques craintes pour son contrat de l’an prochain…Sur l’autre côte Roczen est en tête. Quand tu joues ton joker d’entrée, ce qu’il a fait l’autre samedi, tu dois gagner de suite pour revenir. Là, avec déjà 12 points de retard ça me semble compromis d’autant que je ne le vois pas déposer Wilson à la régulière.     

carlovitch1
                          Participant

Oui sauf que cette année on lui demande de gagner le championnat et donc des courses. Va falloir ouvrir le compteur vite sinon j’ai quelques craintes pour son contrat de l’an prochain…Sur l’autre côte Roczen est en tête. Quand tu joues ton joker d’entrée, ce qu’il a fait l’autre samedi, tu dois gagner de suite pour revenir. Là, avec déjà 12 points de retard ça me semble compromis d’autant que je ne le vois pas déposer Wilson à la régulière.     

carlovitch1
                            Participant

On en reparle quand la saison est terminée, j’espère sincèrement avoir eu tort.

carlovitch1
                              Participant

On en reparle quand la saison est terminée, j’espère sincèrement avoir eu tort.

nofoot
                                Participant

on tient une belle brochette de champion du monde de la critique sur MX2K avec en chef de file boubalicious sur la + haute marche du podium  🙂

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 736)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce