📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 736)

MESKIN O TOP NIVO………….

• Auteur
    oxboy
    Participant

Tu vas finir paparazzi à domicile toi…

lol

Gator
      Participant

Baaah, ch’fais rien de mal, moi, hein, je followe juste les tweets de Mathilde avec un émerveillement sans cesse renouvellé…

oxboy
        Participant

rien que pour ça tu mérites une médaille…:-)

Anonyme

" DYMOND " boudiou c’est un  "BESS"  " SAYLOR "  ton jeu de "MOOST " 😮 )))

" ALESSI "  je sais que tu ne peux pas me "LEURET"   comme  j’suis  " REID" je me  "LEONCE": prends tes " KEENEY" tu vas pleurer!

et  " GUST "  !   STEWART "  " LEFRANCOIS " du sujet sur la plus haute  marche du prochain podium   " LYTLE "  tu  "FERRY " moins le " MALIN "  lundi sur ton chantier avec ta casquette  " MAC CORMICK " , ta gueule de " MASSON " , physique de "CARPENTER" ,ta bouteille de " CAMPBELL" et ton sandwich de  "KINIRY" acheté chez  "PICARD "

"HERRMANN " !  " METCALFE "  tu "SHNELL" tellement  "GOSSLAARS" à force de te "MAC GRATH " les "BYRNE’ que tu n’auras pas ren "CAIROLI " avec ta Ginette ce week-end qui se prend  pour cindy  "CRAWFORD " avec  son joli "COLLIER"  et sa bouteille de william  " LAMSON "    "POLL "  !

"ADAMS" je n’est pas trop de "STILES" t’est  "GATOR" ! c’était en "RYAN " et je me "DEMENT" pas top mal hein ! je ne vais pas faire toute ma collection de maillot  sinon on n’est pas couché

"THAIN "  je range ma "PICHON" bière  sinon je vais me faire embou  "TEILLET" et je vais me prendre encore une "CLARK"

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO    MARVIN !

je te "CLIFF" mon boudiou  ! surtout ne prend pas de "REED" je t’adore et te donne

carte  " WHITHE " pour la réplique

bonne année

bonne nuit !

Gator
            Participant

C’est vrai que côté Kiniry, t’en tiens une bonne tranche…

boubbalicious
              Participant

JMB’ien lé monster girls, la plupar son Pourcel é tré Copins……………..

Hummm !!!!!!!!! Je leur Crokard ré bien lé mich !!!!!!!!!!!

Méo moin 5-6 foie par jour……………

boubbalicious
                Participant

JMB’ien lé monster girls, la plupar son Pourcel é tré Copins……………..

Hummm !!!!!!!!! Je leur Crokard ré bien lé mich !!!!!!!!!!!

Méo moin 5-6 foie par jour……………

phiphix
                  Participant

oooh c mimi: mais de peur de se faire crever un oeil elle garde c lunettes "petite maline " =)

phiphix
                    Participant

oooh c mimi: mais de peur de se faire crever un oeil elle garde c lunettes "petite maline " =)

321
                      Participant

n’empêche, ils pourraient certainement, tirer leur épingle du "je", dans ce genre d’epreuve en tandem. peut être même, pour le prochain Bercy ?? ;-)))

321
                        Participant

n’empêche, ils pourraient certainement, tirer leur épingle du "je", dans ce genre d’epreuve en tandem. peut être même, pour le prochain Bercy ?? ;-)))

boudiou
                          Participant

Ho putain !……………………………le lien qui tue !

C’est un peu le Dirty Dancing de l’Arenacross.

;-)))

boudiou
                            Participant

Ho putain !……………………………le lien qui tue !

C’est un peu le Dirty Dancing de l’Arenacross.

;-)))

Anonyme

+ 1000   franchement c’est la plus belle initiative qu’un organisateur de SX est pondu

; – ) ) )  je prefère 1000 fois cela à gala de pom pom  vu et revu et trop sexyste !

Anonyme

+ 1000   franchement c’est la plus belle initiative qu’un organisateur de SX est pondu

; – ) ) )  je prefère 1000 fois cela à gala de pom pom  vu et revu et trop sexyste !

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 736)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce