" DYMOND " boudiou c’est un "BESS" " SAYLOR " ton jeu de "MOOST " 😮 )))
" ALESSI " je sais que tu ne peux pas me "LEURET" comme j’suis " REID" je me "LEONCE": prends tes " KEENEY" tu vas pleurer!
et " GUST " ! STEWART " " LEFRANCOIS " du sujet sur la plus haute marche du prochain podium " LYTLE " tu "FERRY " moins le " MALIN " lundi sur ton chantier avec ta casquette " MAC CORMICK " , ta gueule de " MASSON " , physique de "CARPENTER" ,ta bouteille de " CAMPBELL" et ton sandwich de "KINIRY" acheté chez "PICARD "
"HERRMANN " ! " METCALFE " tu "SHNELL" tellement "GOSSLAARS" à force de te "MAC GRATH " les "BYRNE’ que tu n’auras pas ren "CAIROLI " avec ta Ginette ce week-end qui se prend pour cindy "CRAWFORD " avec son joli "COLLIER" et sa bouteille de william " LAMSON " "POLL " !
"ADAMS" je n’est pas trop de "STILES" t’est "GATOR" ! c’était en "RYAN " et je me "DEMENT" pas top mal hein ! je ne vais pas faire toute ma collection de maillot sinon on n’est pas couché
"THAIN " je range ma "PICHON" bière sinon je vais me faire embou "TEILLET" et je vais me prendre encore une "CLARK"
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MARVIN !
je te "CLIFF" mon boudiou ! surtout ne prend pas de "REED" je t’adore et te donne
carte " WHITHE " pour la réplique
bonne année
bonne nuit !