Merci Wango…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #484420
    carbu30
    Participant

      Merci Wango.C’est vrai quoi…te sacrifier pour emmener mes gamins au ski…et me permettre d’aller à Pernes, c’est quand même quelque chose. Tu viens de prouver que tu méritais bien toute la considération que ton statut d’ainé te conferrait déjà. Grâce à toi, j’ai pu humer à nouveau l’odeur d’une course, de ses paddocks. Grâce à tes casquettes, j’ai pu identifier certains agitateurs de ce site (bien content d’avoir fait votre connaissance les gars), grâce à toi, j’ai pu féliciter Téfli pour son magnifique podium.

      Grâce à toi, j’ai pu vérifier, de visu, que le père Everts, bien que pré retraité, a encore enrhumé tout le monde, sans l’air de forcer et avec toujours de super lignes. Grâce à toi, j’ai aussi pu vérifier qu’il valait mieux pas qu’une Katoche…cale (n’est ce pas messieurs Pichon et Tortelli?)…bref pour toute cette magnifique journée, je ne te remercierais jamais assez. Tu es…un vrai frère pour moi!

      PS: pourrais je savoir ce que font mes gosses, à cette heure, en boite?

      #1320718
      cc30
      Participant

        “Merci Wango.C’est vrai quoi…te sacrifier pour emmener mes gamins au ski…et me permettre d’aller à Pernes, c’est quand même quelque chose”

        y’a quand même baleine sous rocher dans cette histoire…

        le père Wango sait skier au moins ???

        #1320719
        pastrana le lapin
        Participant

          humm carbue 30, tes enfants, ce ne sont pô deux filles de 18 ans dés fois ……..

          #1320720
          jazz 375
          Participant

            C’est vrai qu’il avait l’air heureux comme un gamin le Carbu30 à Pernes.

            Dans son euphorie, il voulait dailleurs payer une bière à tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un forumeur ou un prouteur.

            #1320721
            lent’arteur
            Participant

              L’a gagné à Euromillions, le Carbu ????…. 😀

              #1320722
              airwell
              Participant

                ou peut-être un réglage trops riche ?

                #1320723
                jazz 375
                Participant

                  eh! c’est pas pour rien que c’est le frangin de Wango 😉

                  #1320724
                  pastrana le lapin
                  Participant

                    bah, on choisis ses amis pô sa famille !!!mdr

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.