- Ce sujet contient 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gnoupgnoup, le il y a 23 années et 3 mois.
merci pulsion moto
-
AuteurMessages
-
8 juin 2003 à 21h07 #421250
oui merci beaucoup pulsion moto pour cette super journée a elancourt ,j’ai vraiment adorer le circuit et en plus on finit 12 eme avec mon pote pour notre premiere fois,a la prochaine on espere faire mieux car a la fin ,on roulait vraimment comme des avions
8 juin 2003 à 22h45 #888924Finir 12 la 1ère fois , c’est pas mal ( faut dire aussi qu’on était pas la avec airstyle , zavez du bol !!! ) Le nouveau traçé était il aussi pentu que l’ancien ? a+ les ptits loups , gil .
8 juin 2003 à 22h45 #888925Finir 12 la 1ère fois , c’est pas mal ( faut dire aussi qu’on était pas la avec airstyle , zavez du bol !!! ) Le nouveau traçé était il aussi pentu que l’ancien ? a+ les ptits loups , gil .
9 juin 2003 à 11h17 #888926et le circuit etait bien?? a ce qui parait y avait une partie supercross avec dessaut sympas donc voila
franchement moi j’ai fait trois fois elancour et c’est franchement une trop bonne course bonne ambiannce bon pilote pas con enfin c’est cool les course la basmoi j’espere de tous coeur pouvoir faire celle de decembre pour venir m’amuser comme un ptit fou
@++++ tout le monde
ps: gunsho si je peux faire celle de decembre on remet ca ensemble???
9 juin 2003 à 11h17 #888927et le circuit etait bien?? a ce qui parait y avait une partie supercross avec dessaut sympas donc voila
franchement moi j’ai fait trois fois elancour et c’est franchement une trop bonne course bonne ambiannce bon pilote pas con enfin c’est cool les course la basmoi j’espere de tous coeur pouvoir faire celle de decembre pour venir m’amuser comme un ptit fou
@++++ tout le monde
ps: gunsho si je peux faire celle de decembre on remet ca ensemble???
9 juin 2003 à 12h37 #888928je suis passé hier en spectateur et j’ ai découvert une épreuve bien sympatique qui avait de quoi rejouir tous les competiteurs aussi bien crossmens qu’ enduristes, des montées et descentes qui n’ en finissent pas avec devers par endroit rendu glissant par de petits orages ,effectivement Etienne ,la partie cross était composée de deux petits doubles que la majorite des pilotes passaient et de la grande table de l’arrivée (moins de pretendant pour le grand saut),le vainqueur est une connaissance nicolas C les deux suivants sont des enduristes ,si mon fils et moi somme totalement retablis de nos blessures nous seront sûrement au départ de la prochaine édition.
9 juin 2003 à 12h37 #888929je suis passé hier en spectateur et j’ ai découvert une épreuve bien sympatique qui avait de quoi rejouir tous les competiteurs aussi bien crossmens qu’ enduristes, des montées et descentes qui n’ en finissent pas avec devers par endroit rendu glissant par de petits orages ,effectivement Etienne ,la partie cross était composée de deux petits doubles que la majorite des pilotes passaient et de la grande table de l’arrivée (moins de pretendant pour le grand saut),le vainqueur est une connaissance nicolas C les deux suivants sont des enduristes ,si mon fils et moi somme totalement retablis de nos blessures nous seront sûrement au départ de la prochaine édition.
9 juin 2003 à 14h51 #888930C’est vrai, le circuit très varié était super. De plus 5 heures c’est le bon timing pour une endurance, la dernière heure tu commences à en chier ! Le circuit est toujours mieux mais malheureusement le site doit changer pour la suite du challenge. On n’aura donc plus le plaisir de mettre du gaz dans les très nombreuses montés et descentes (gros freinages en bas!) du circuit. La prochaine à lieu le 21 septembre, je n’y serai pas à cause de la concurrence de date avec le Oxbow MX mais j’encourage les forumeurs à y aller. Pour Kawaman91 no problémo jeunot, si t’es prêt en décembre on y va ! Félicitation aussi à l’équipage vainqueur Nico Chabot / Jérome Pelet.
9 juin 2003 à 14h51 #888931C’est vrai, le circuit très varié était super. De plus 5 heures c’est le bon timing pour une endurance, la dernière heure tu commences à en chier ! Le circuit est toujours mieux mais malheureusement le site doit changer pour la suite du challenge. On n’aura donc plus le plaisir de mettre du gaz dans les très nombreuses montés et descentes (gros freinages en bas!) du circuit. La prochaine à lieu le 21 septembre, je n’y serai pas à cause de la concurrence de date avec le Oxbow MX mais j’encourage les forumeurs à y aller. Pour Kawaman91 no problémo jeunot, si t’es prêt en décembre on y va ! Félicitation aussi à l’équipage vainqueur Nico Chabot / Jérome Pelet.
9 juin 2003 à 19h56 #888932gunsho,quelle est la partie qui sera supprimée?
9 juin 2003 à 19h56 #888933gunsho,quelle est la partie qui sera supprimée?
9 juin 2003 à 20h44 #888934Salut Carmi. Je voulais d’ailleurs venir te voir ce week-end car c’est toujours sympa de mettre un visage derrière un pseudo. Vu qu’on avait pas d’assistance je n’ai pas trouvé le temps mais bon c’est partie remise. Pour info, on avait le numéro 56 et toi et ton pote vous avez du nous mettre un tour (on finit 19). Concernant ta question, c’est pas une partie du circuit qui est supprimée mais tout le circuit ! Hervé en parlera mieux que moi, mais la prochaine course n’aura plus lieu à Elancourt mais pas loin de Flexanville (toujours dans les Yvelines donc).
9 juin 2003 à 20h44 #888935Salut Carmi. Je voulais d’ailleurs venir te voir ce week-end car c’est toujours sympa de mettre un visage derrière un pseudo. Vu qu’on avait pas d’assistance je n’ai pas trouvé le temps mais bon c’est partie remise. Pour info, on avait le numéro 56 et toi et ton pote vous avez du nous mettre un tour (on finit 19). Concernant ta question, c’est pas une partie du circuit qui est supprimée mais tout le circuit ! Hervé en parlera mieux que moi, mais la prochaine course n’aura plus lieu à Elancourt mais pas loin de Flexanville (toujours dans les Yvelines donc).
9 juin 2003 à 21h35 #888936pour vous les titiss qu’avez vous eu enfin nico je sais mais toi thierry??
sinon fait chier pour le circuit je ferai donc + jamais une demo de freestyle sur la table du milieu et merde
sinon felicitation a ptit chabot
9 juin 2003 à 21h35 #888937pour vous les titiss qu’avez vous eu enfin nico je sais mais toi thierry??
sinon fait chier pour le circuit je ferai donc + jamais une demo de freestyle sur la table du milieu et merde
sinon felicitation a ptit chabot
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.