Merci …Orange TV…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #473686
    carbu30
    Participant

      N’ayant aucune retransmission TV à me mettre sous la dent Vendredi et Samedi, je me disais qu’au moins aujourd’hui, j’allais pouvoir voir les courses. Tu parles…j’ai bien le son mais pour l’image…j’en chope une toute les 15 secondes dans le meilleur des cas. Parfois 5 secondes consécutives…et c’est tout. Finalement…j’abandonne, je vais regarder le Hand sur Sport + (en plus on est champions olympiques, là…). Suis trop dégouté… Merci Orange!!

      #1251146
      patphil74
      Participant

        pour moi aussi ok pour la retransmission; gros merci a Orange, un direct comme a la grande epoque !!!

        #1251147
        mxgil
        Participant

          aucun souci pour moi,que du bonheur 1h45 de bercy course commenté par jmb,un stewart imbatable et un vuillemin a bloc

          merci orange

          #1251148
          kawaboy
          Participant

            pour moi pareil au début, puis j’ai tout fermé enlever tous ce que j’avais dans le temp et le prefetch et hop tout réallumer et la au bonheur ça marche impec

            bon il m’a manquer la 1 ere demi heure mais bon, pour le reste c’était bien, bon commentaire etc ….

            j’espère qu’une  bonne ame va le mettre sur mininova…. ou la mule

             

            #1251149
            jazz 375
            Participant

               bug

              #1251150
              jazz 375
              Participant

                J’ai enfin pu voir une course ce week-end plein de frustrations en plein écran avec une bonne qualité d’image sur mon portable et pourtant ma carte vidéo n’est pas au top actuellement.

                J’ai même reconnu le Sony sur la grille de départ  😉

                #1251151
                jazz 375
                Participant

                  .

                  #1251152
                  nouvoencr
                  Participant

                    merci orange

                    en esperant qe vous ne rachetiez pas les droits l’année prochaine

                    nous condenser 3 jours et plus de 10 heures d’image en 1h30 le dimanche ……

                    en bref a peine mieux que rien

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.