📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 98)

Mc Grath is back …

• Auteur
    jme
    Participant

A mon avis, s’il a accumulé autant de titres, c’est qu’il est pétri d’orgueil…

S’il est pétri d’orgueil, il ne reviendra pas pour de la simple figuration…

Vivement 2005 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

choum
      Participant

le MAC et Bubba? belle affiche………

jt
        Participant

attendons qu’il se qualifie, ce sera déjà bien!Ne riez pas, ok c’est JMG mais ce n’est plus LE JMG des grandes années.

Oui mon JME t’as raison d’y croire mais la raison voudrait qu’on n’en attende pas trop non plus!Y’a pas que la technique, y’a l’physique et là???

Enfin, souhaitons-lui le meilleur et qu’il évite de se blesser pour éviter ne nous refaire une sortie ratée à la Ktm.

Anonyme

Il a pourtant montré de beau reste en XR!Lol. En tout cas si come back du Mac il y a sur une Honda, ça aura méchament de la gueule (ben ouais c’est pas KTM!Lol)! De la à aller taxer RC, CR, JS, DV et tte la clique c’est une autre affaire… Mais ne sait-on jamais avec JMG?…

Anonyme

on parle du sx pourquoi vous nous soulez avec RC?? En sx RC est quand même au dessus de ses pompes, et reed très a l’aise, tout simplement le meilleur. Carmi peut juste ésperer jouer les troubles fêtes, mais pour la gagne en sx, je pense que ce sera sans lui, par contre en outdoor, y a pas photo… Mais bon on s’en branle vu que MC et TP n’y participe pas. MC dans le top 3, j’y crois…

yannou51
              Participant

le mac chez honda avec son gourou skip norfolk moi je di sa airais de la geule

greg_
                Participant
                  mxjah
                  Participant

ce serait vaiment trop bon de revoir des nacnac du mac a anaheim. qu’est ce qui lui a prit, il commence a s’ennuyer, le sm ca manque de jump, ou kellog’s lui aurait il fait une offre?? ca c’est de la putain de bonne news, meme si il risque de mechamant galere pour faire top 5

martin
                    Participant

Arrête, le nacnac c’est Oldschool !!!

serom
                      Participant

Respect to the old skool!!!

Anonyme

quand tu veux ugolin. A croire que philosopher a chaque post te ferme les yeux… Mister ugolinjesaistout, on verra bien, mais tu te trompes a 200%, sauf cas de chute, REED sera encore au dessus du lot cette année… attention a rc, windham et pastrana… allez prends pas la mouche mon grand 🙂

Anonyme

chut chut ugolin, ne fesons pas partir en sucette le post de mon Dieu supreme… faitons dignement son retour…

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, bisous ugolin.

joetime
                            Participant

fêtons dignement…

mat14
                              Participant

BAS MOI JI CROIS PAS DU TOUT OU ALORS IL A CHANGER LE MAC VIEN JUSTE POUR GAGNER MAIS PAS POUR FAIRE 4 OU 5

Anonyme

hé blaireau, ca veut dire quoi? que le mac etait là pour faire de la figuration? 7 titres AMA et 80 victoires ca compte pour quoi? putain de demeuré va!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 98)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce