📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 98)

Mc Grath is back …

• Auteur
    martin
    Participant
      martin
      Participant

Joetime va nous faire un malaise …

je sais
        Participant

« … dernière info précise et fiable que McGrath sera au départ à Anaheim 1 … ».

Bon OK, mais il l’a tient d’où cette info fiable ???

On veut ses sources … à moins que la frangine ait parlé, mdr …

Dernière appréciation réservée aux …. initiés.

dartagnan
          Participant

He bien il va y avoir du monde à Anahaim 1 avec le champion en titre Reed, Carmichael qui aura soif de victoire en sx sur sa nouvelle moto, Stewart pour sa première en 250, on espère Pastrana entier, Windham qui voudra faire mieux que vice champion, Vuillemin qui voudra prouver qu’il faut compter sur lui pour le titre, Larocco toujours là et tout les autres! Il faudra pas manquer cette course!!

nofoot_491078
            Participant

mike la rocco sa sera moins sur dartagnan tu

a oublier sebastien tortelli

Anonyme

c est vrai , c est du sur , il est en pleine negociation ….
                Ca dois se signer ou non ces jours ci , avec un coequipier de choc en plus !!!!Mais je n en dirais pas plus….
                HOOLIGAN

kvalo
                Participant

Môet Henessy…

kvalo
                  Participant

Oui et un peu de recul pour faire oublier son dernier contrat factory p’têtre….Mais moi je demande pas mieux que ça se fasse, si c’est réellement pour le sport. Prions St Thomas

joetime
                    Participant

Hum…je me surprendrais a avoir du charisme, ma réputation me précède hein…martin. Donc effectivement ça fait drole mais j’ai pas envie de voir ce phénomène se compromettre encore dans un come back à la mormoilzboobito. Espérons seulement que cette fois ci il ne fait pas une connerie!

Anonyme

a noter aussi qu’il participera aux Summer X Games pour la course supermoto ainsi qu’au Step up (saut en hauteur)…

Anonyme

je s’en que sa va etre trop bien a voir il va y avoir de l’attaque!!!!!!!!!!!!!

gros loulou
                          Participant

Ouais mais si il gagne ?
                            Cela voudrait peut-être dire qu’il ne fallait pas qu’il parte…

dartagnan
                            Participant

No foot je m’excuse mais là on parle de supercross et Tortelli tout exellent pilote qu’il est n’ a pas encore fait vraiment ses preuves sur une saison de supercross donc je le met plus au rang d’outsider qu’au rang de vainqueur potentiel. Quand à Larocco il a déja fait ses preuves et même encore cette année en piquant une victoire à Reed et Windham.

jt
                              Participant

Dommage ce come back, soyons réalistes, tout le monde sait qu’il n’a pas l’ombre d’une chance.Maintenant si c’est pour le sport et le public, respect de prendre autant de risques (faudra quand-même se qualifier).

joetime
                                Participant

oh l’autre hey quand même la qualif faut pas déconner c’est a l’aise! Pour le step up aux X game je suis impatient de voir ça vu la Technique du Garçon je serais pas étonné qu’il s’en sorte bien!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 98)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce