📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 221)

Maxime Renaux

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      gator a écrit :

Mais qui est « on »?

Jolie tentative. Sauf que là, ça cause MX. Et pas d autre chose, si tu vois ce que je veux dire.

the mx addict
      Participant
        gator a écrit :

Sinon, on a le droit de se foutre totalement que le champion soit Français ou Moldave?

Tous les goûts sont dans la nature.

Gator
        Participant

Ha non, pas du tout, comdab…

Moi, perso, je profite du MX avec ou sans Français…

En plus quand il n’y a pas de Français en lice, on est débarrassé de « l’objectivité » des fans franco-franchouillards…

;-)))

;;
          Participant
            gator a écrit :

Plus sérieusement, j’crois qu’il est temps que Richard nous fasse une grande et looooongue itw de Renaux, histoire qu’on se fasse une idée plus précise de qui est le garçon…

Tu me remontes le moral, je croyais être le seul à me dire que quand même quoi ! 🙂

;;
            Participant
              gator a écrit :

des fans franco-franchouillards…
              ;-)))

J’aime bien être franco-franchouillard ! 🙂

Gator
              Participant

Hoooo, toi, encore, ça va, c’est fait avec humour…

;;
                Participant
                  gator a écrit :

Hoooo, toi, encore, ça va, c’est fait avec humour…

Haaa, je respire , j’ai eu peur ! 

Et pis, on est pas là pour se prendre la tête ….enfin normalement !! 🙂

;;
                  Participant

Quand même, ce Renaux, il l’a fait et avec la manière. Personne ne le voyait venir. Chapeau .

dilhat
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

Finalement, la France du MX a sans doute glané trop de titres… Blasé, on est.
                      Il aura fallu un titre US en catégorie reine pour faire lever les foules…
                      Quand tu vois le « désert » cette année en Europe 125 et 250, je pense qu on a plutôt intérêt à profiter…

Easy, eaaaaaasy…

D’abord, même si les résultats ne sont pas super flashy, il reste quand même quelques jeunes pilotes français qui ont du talent et qui vont vite. En outre, on se sait pas trop ce que la marée va nous apporter dans les 3/4 prochaines saisons du coté des jeunes. 

Enfin, Renaux, Vialle, Benistant ça reste bien jeune, et avant qu’il ne s’étiolent, ça va laisser le temps à de nouvelles générations pour se préparer…

Reste confiant, amigo…

Sinon, il y aura peut-être un ou deux moldaves dignes d’intérêts, à suivre d’ici là…

😉

the mx addict
                      Participant
                        dilhat a écrit :

Sinon, il y aura peut-être un ou deux moldaves dignes d’intérêts, à suivre d’ici là…

Ça ne m avait pas échappé, lol…

😉

ganjaman
                        Participant
                          gator a écrit :

il est temps que Richard nous fasse une grande et looooongue itw de Renaux, histoire qu’on se fasse une idée plus précise de qui est le garçon…

Ce pourrrait bien arriver. 

Gator
                          Participant

Bawé.

Driver2020
                            Participant

Haaaaaaaa en V’la une idée qu’elle est bonne…. Un françouse World Champn ça mérite bien ça….

;;
                              Participant

En attendant cette fameuse interview, Renaux est sur MX réflexion (1 heure quand même). Belle coiffure, des voilà de partout !! En ce qui concerne sa catégorie pour 2022, réponse milieu de semaine prochaine et son avis (tranché) sur les motos électriques !  

Par contre , confirmation qu’il n’ira pas faire mumuse avec Herlings dans le sable .

;;
                                Participant

Oh p’tain comme tout le monde ici a l’air de s’en battre de Renaux ! 🙂

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 221)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce