Maxime Renaux

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 221)
  • Auteur
    Messages
  • #1565806
    veteran5.1
    Participant

      Belle 14 eme place en 1ère Manche pour maxime !!!!

      #1565835
      Driv one SX
      Participant
        Driver-le-vrai a écrit :
        veteran5.1 a écrit :

        Belle 14 eme place en 1ère Manche pour maxime !!!!

        Oui et en 2016 voila ici même ce qu’a ecrit MXA =
        ” Renaux meilleur aujopurd’hui dans les sables hollandais que ses futurs camarades de jeu de l’Europe MX2 (Mewse, Prado, Lawrence…).
        Bien !
        :-)”
        .
        .
        Résultats Mxgp2 18/03/2018 manche 1 :
        Manche 1 : Mewse= 5ème Lawrence = 6ème Prado = 2ème
        Donc bravo aussi a ses camarades de jeu ;-))

        tu oublies qu’il sort de 2annees sans rouler quasiment…les autres ne l’ont pas attendu en ce tournant les pousses …laissons lui quelques courses pour reprendre le rythme..,.RENAUX reste pour moi un grand espoir du MXfrançais …à confirmé néanmoins …. 

        Déjà plus tard dans la saison et sur des piste moins atypique

        #1565837
        kvalo
        Participant
          Driver-le-vrai a écrit :
          veteran5.1 a écrit :

          Belle 14 eme place en 1ère Manche pour maxime !!!!

          Oui et en 2016 voila ici même ce qu’a ecrit MXA =
          ” Renaux meilleur aujopurd’hui dans les sables hollandais que ses futurs camarades de jeu de l’Europe MX2 (Mewse, Prado, Lawrence…).
          Bien !
          :-)”
          .
          .
          Résultats Mxgp2 18/03/2018 manche 1 :
          Manche 1 : Mewse= 5ème Lawrence = 6ème Prado = 2ème
          Donc bravo aussi a ses camarades de jeu ;-))

          ça calme.

          Sauf Driv’one qui veut pas lacher

          #1565838
          Driv one SX
          Participant
            kvalo a écrit :
            Driver-le-vrai a écrit :

            veteran5.1 a écrit :

            Belle 14 eme place en 1ère Manche pour maxime !!!!

            Oui et en 2016 voila ici même ce qu’a ecrit MXA =
            ” Renaux meilleur aujopurd’hui dans les sables hollandais que ses futurs camarades de jeu de l’Europe MX2 (Mewse, Prado, Lawrence…).
            Bien !
            :-)”
            .
            .
            Résultats Mxgp2 18/03/2018 manche 1 :
            Manche 1 : Mewse= 5ème Lawrence = 6ème Prado = 2ème
            Donc bravo aussi a ses camarades de jeu ;-))
            ça calme.
            Sauf Driv’one qui veut pas lacher

            on en reparle en fin de saison kvalo :-)))

            #1565839
            Driv one SX
            Participant

              Bon Prado et Lawrence seront toujours devant je pense hein 🙂 mais mewse moin sur …à suivre lol

              #1565848
              360
              Participant

                D’autant que Maxime est prévu sur l’Europe lui !

                #1565849
                360
                Participant

                  Donc la remarque de MXA est toujours d’actualité,

                  meilleur en première manche que ses futurs camarades de jeu 

                  CQFD  avec pas mal de mauvaise foi 🙂

                  #1565967
                  Driv one SX
                  Participant
                    Driver-le-vrai a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

                     :

                    v

                    O
                    tu oublies qu’il sort de 2annees sans rouler quasiment…les autres ne l’ont pas attendu en ce tournant les pousses …laissons lui quelques courses pour reprendre le rythme..,.RENAUX reste pour moi un grand espoir du MXfrançais …à confirmé néanmoins …. 
                    Déjà plus tard dans la saison et sur des piste moins atypique

                    Amusant non !
                    Alors on se permet de critiquer un mec comme Musquin ou Paturel, et la comme par hasard on trouve des excuses et de la compasion, donc moi je suis juste LOL..
                    En 1 ; piste moins atypique ! T’a remarqué que le post de mxa avec sa comparaison de 2016 parlait aussi de piste hollandaise et sable ?
                    Ensuite j’ai écris quoi ?? Ben juste “Bravo aussi a ses camarades ” alors si toi tu y vois une forme de critique aux resultats envers Renaux, faut aller te faire soigner !
                    Toi avoir compris, ou moi vouloir en venir ??

                    heu bin je vais allez me faire soigner alors :-)) parce que de but en blanc cela y resemblait un peu :-))bref ,j’ai peut être mal interpréter 

                    et pius ,je ne vois pas en quoi je critique. des opinions  non plus , je dis juste laissons le temp a renaux de reprendre le rythme … après si l’on ne peux plus ce foutre de personne ici ,on vas vite ce faire chier hein :-)) .

                    concernant paturel , je l’ai plus souvent encouragé et defendu ici que descendu . avoue quand même que la il a fait fort cet hivers non ? il a bien plus sa place en MXGP que certain , mais aujourd’hui il a perdu le(s) guidons qu’il aurait du avoir , et en plus son niveau aussi a voir  … avec tout le respect que l’on doit a BOOG , le vrais niveau de patu c’est pas 2seconde devant en fin de manche normalement … enfin si tu veux rouler en MXGP faut quand même un autre level ,qu’il avait l’ans dernier 

                    #1565968
                    Driv one SX
                    Participant

                      de plus renaux roule en EMX2 et ne fera que les GP EURO compatible avec le calendrier . 

                      il a clairement pris deux ans de retard , mais il vas certainement jouer le titre EMX2 , si il evite une nouvelle blessure , cela peu le relancer , mais il a grillé beaucoup de joker déjà 

                      #1566161
                      lafracasse
                      Participant

                        Il est jeune, le retard prit il peu le combler 😉

                        #1566685
                        360
                        Participant

                          Mauvaise journée pour Maxime , mais le meilleur reste à venir .

                          Certainement le plus rapide et régulier dans cette manche .

                          Chute au départ embarqué par GF22 , repart avec les derniers ,passe au 1er tour avec 40s de retard sur le premier , et fini 17 à 38s … malgré le trafic .J’l’aime bien mais quand même, fallait le dire ☺

                          #1566698
                          Driv one SX
                          Participant
                            360 a écrit :

                            Mauvaise journée pour Maxime , mais le meilleur reste à venir .
                            Certainement le plus rapide et régulier dans cette manche .
                            Chute au départ embarqué par GF22 , repart avec les derniers ,passe au 1er tour avec 40s de retard sur le premier , et fini 17 à 38s … malgré le trafic .J’l’aime bien mais quand même, fallait le dire ☺

                            il vas falloir que le chat noir le lâche un jour le Maxime hein :-((

                            #1567053
                            ganjaman
                            Participant

                              En gros, il est bien remonté dans le Trafic, Renaux… Et il a mis le Fuego. 

                              #1567054
                              benji
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

                                En gros, il est bien remonté dans le Trafic, Renaux… Et il a mis le Fuego. 

                                ah ça, il a su faire de l’Espace !

                                #1567055
                                gator
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

                                  En gros, il est bien remonté dans le Trafic, Renaux… Et il a mis le Fuego. 

                                  Joli…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 221)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.