Maxime Renaux

11 sujets de 211 à 221 (sur un total de 221)
  • Auteur
    Messages
  • #1711610
    ;;
    Participant
      the mx addict a écrit :

      Passer de la “fessée” prise samedi aux chronos et en manche qualif à la victoire de la manche 450/450 (avec le général de sa catégorie en prime) dimanche, fallait le faire!
      Ce garçon a définitivement des ressources non négligeables. Et un sacré mental, au delà de ses capacités à faire de la moto…
      😉

      Je dois avouer qu’il m’a bluffé par rapport à ce qu’il avait montré la veille ! Toute la manche avec les deux star aux fesses, bravo à lui .

      #1711611
      ;;
      Participant
        kvalo a écrit :

        Renault qui gagne une course aux USA, l’eusses tu cru ?

        Non ! 

        #1711615
        dtmx
        Participant
          kvalo a écrit :

          Renault qui gagne une course aux USA, l’eusses tu cru ?

          on en faisait le maillon faible le samedi et le dimanche c’est lui qui score les meilleurs points y’a du potentiel….

          #1724837
          the mx addict
          Participant

            On en sait davantage ce soir concernant les pépins physiques que le #959 se traîne depuis le début de saison 2023.

            Mononucléose depuis janvier, et blessure à l’épaule juste avant Agueda.

            C’est là qu’on mesure, si besoin était, le mental juste incroyable de ce garçon…

            #1724843
            dtmx
            Participant
              the mx addict a écrit :

              On en sait davantage ce soir concernant les pépins physiques que le #959 se traîne depuis le début de saison 2023.
              Mononucléose depuis janvier, et blessure à l’épaule juste avant Agueda.
              C’est là qu’on mesure, si besoin était, le mental juste incroyable de ce garçon…

              le maxime est solide , il va revenir encore plus fort.

              si t’avais des infos sur benistant qui roule en dessous de son niveau…..

              #1724846
              the mx addict
              Participant
                dtmx a écrit :

                si t’avais des infos sur Benistant qui roule en dessous de son niveau…

                Benistant a pu dire qu’il avait un souci de feeling avec sa 250 YZF sur les pistes dures… Ne se sent pas suffisamment en confiance pour lâcher les chevaux.

                Il bosse avec son team pour tenter de régler le problème, apparemment.

                A suivre du côté de Villars…

                #1724848
                gator
                Participant

                  Sacré insider, ce Haudiquert…

                  “C’est encore délicat parce que je peux pas rouler comme j’en ai envie, j’ai un peu du mal avec moi et la moto, on va dire. On cherche des solutions comme on peut, on va bientôt régler ça, j’espère, et on va bien rebondir pour le GP de France.”

                  (TB dans MV)

                  Notons au passage que c’est assez différent de ce que disait son responsable technique en live pendant le GP du Portugal…

                  #1724851
                  the mx addict
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Sacré insider, ce Haudiquert…

                    Je me demandais : tu crois qu’il est payé pour tout ça ? 

                    #1741346
                    the mx addict
                    Participant

                      Yamaha vient de confirmer officiellement que Renaux sera bien derrière la grille ce week-end en Suède…

                      Good news !

                      🙂

                      Edit : si les sensations sont bonnes lors des derniers entraînements effectués avant le GP…

                      #1741359
                      gator
                      Participant

                        C’est le moment d’envoyer Agluff lui dire “Bon, Maxime, pour les Nations, on va assurer, on va prendre Paturel”…

                        ;-)))

                        #1741363
                        the mx addict
                        Participant

                          Quitte à mettre un handicap au team France d’entrée de jeu, on pourrait mettre Renaux sur la bécane de Paturel…

                        11 sujets de 211 à 221 (sur un total de 221)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.