mauvaise nouvelle: la 450 RM-Z injection à 6490 € !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale mauvaise nouvelle: la 450 RM-Z injection à 6490 € !

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #516062
    rmxride14
    Participant

      arfff … c’est vrai que je me suis mal exprimé lol… et en effet à la lecture ça fait J.C…

      #516063
      rmxride14
      Participant

        l’un de mes post  lors d’un sujet sur les nettoyeur HP…

        l’importateur :

         

        explication ss autre forme…

        je n’achete plus de moto en concession, pk ??

        Rep simple :

        Fabriquant (sortie usine ) : =evirons 3000 euros

        Importateur"s" : = environs 3500 euros

        le "con"cessionnire : = environs 1000 euros

        soit : une moto du reseau à environ 7500 euros

        arff, ah oui ms en concession ma moto est garantie !! MDR des conneries, casser un moteur au bout de 10 H sans explication "apparente" ( yen à toujours une..) vs allez voire votre garantie lol

        nos moto sont des engins de competition ,aucune garantie dc pourquoi passer par nos distributeur !!!

        un CONSEIL messieur acheter vos moto en IMPORT chez des gents serieux qui se font tt de même des com’s importante à la vente, faitent les calculs et vous comprendraient !

        il faut boycoté ce systeme afin que les concessionnaires puissent faire pression sur nos importateur ( honda, yam, suz…..) la marge d’un magazin est ridicule par rapport au marge entre le fabriquant et l’importateur !!!!

        ceux ci ont trop peur de se mobiliser et de monter au siege pour changer celà !!!

        perdre leur Carte serait une catastrophe pour eux !

        ms celà n’est ps vrai, alors inverser la tendance et bouger vous !

        les plus con sont ceux qu reprennent le flambeau et tirent dans les pattes de leurs predecesseur….

        et ceux là ne le savent meme ps !"

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.