- Ce sujet contient 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
phiphi, le il y a 23 années et 3 mois.
mauvaise nouvelle en ce qui me concerne
-
AuteurMessages
-
4 juin 2003 à 22h38 #473332
et oui les gars je me croyait sorti d’affaire et non la poisse me tient par les couilles et ne me lache plus
en fait d’apres mon kine les douleur que j’avais sur le cote exterieur du pied droit ce ne serait pas du a un mauvais appuye du pied pour soulage ma cheville mais bien la base du 5 eme metacarpe qui serait casse et il m’a dit d’en parler a mon chirurgien donc tres tres vener
a qui la faute: a pas de chance car ce n’est pas une erreur de mon chirurgien car cette fracture est que tres difficillement reperable vue la taille de l’os
donc voila je vous tien au courant de ce qui ce passe
@++++++
4 juin 2003 à 22h46 #1249358bon courage etienne soigne toi bien .
titiss et toute sa famille4 juin 2003 à 22h48 #1249359et mec merci tu peu me redonner ton email stp
et toi t’en es ou???
@+++++++5 juin 2003 à 9h55 #1249360et kawagirl, arrête de te plaindre. Putain tu ns fais chier pr un p’tit os de rien. ouvre les yeux, ds un mois max tu refais du sport…………..
5 juin 2003 à 10h13 #1249361je sais pas qui tu es vinke mais tu te trompe grave……
regarde les photo dans mon album photo tu comprendra que je ne pourrait pas rouler dans un mois max dans le meilleur des cas apres 1 ans de repos j’aurai pu rouler fin septembre doncsi c pour dire de la merde tu peu la fermer et c’etat pas a toi que je parlait oki alors ta ……..5 juin 2003 à 10h24 #1249362OK alors excuse moi. tu parle de métacarpe (d’ailleurs le métacarpe est un os de la main) ms c un métatarse. Et puis sache que les kiné ne st pas les mieux placés, ils ne st pas chir orhopédiste. Dc va voir un chir et ta g………
5 juin 2003 à 16h33 #1249363j’ai vu la photo kawaman, que t es t il arrivé? Bon moi aussi je peux parlé orthopédiste, ligamentoplastie de Keneth/Jones, cette technique qui consiste a refaire le ligaments croisé antérieur avec un prelevement du tendon rotulien ainsi que deux prelevement osseux (rotule et tibia). Ces prelevement servent a rebouché le canal de mise en place du transplant ainsi qu’a assuré une meilleure liaison ligament/os…inventé en 1932 elle a été généralisé en 1966 (ou 60 j’ai un doute…) par M.Jones…aller j’arrete. Mais aussi reparation du LCA par le Droit Interne et le Demi Tendineux (DI-DT)…a c’est quand même un beau métier.
5 juin 2003 à 18h11 #1249364Il ya aussi le Macintosh (pas l’ordi ms suis pas sur de l’orthographe) c tt simplement un Kennet jones renforcé. ça aurait pu être peut être utile à notre pauvre seb tortelli à qui je souhaite encore une fois un rétablissement complet et rapide.
5 juin 2003 à 21h44 #1249365alors toi et ta poisse !!! t’a pas de bol ,,bon faut voir avant si ça se trouve il c trompé ton mec !!!
bon courage quand méme t plus a 1 ou 2 mois prés !! t’inquiéte on t’attends, bisous a la famille !! aurélie a eu son code , avec 0 fautes lundi !!!!5 juin 2003 à 21h49 #1249366hey etienne cété le der os ki nété pa kc sa fou lé boule bon courage et ne désespère pas tu es jeune lé o se ressoude bien encore mé il fo se calmé qd mm on ne fé sa q une foi apré cé dangeureu………courage.
5 juin 2003 à 23h12 #1249367courage etienne,
c’est deja gentil de nous donner de tes ( mauvaises ) nouvelles.
pour les autres, soyez cool.
a+
henry5 juin 2003 à 23h49 #1249368merci les gars c’est cool henry laisse tombe airstyle c’est un con je l’aime pas mais pour l’os a priori c’est bien casse je vient d’en parlait avec mon oncle qui m’a dit que c’etait surement ca donc j’ai vraiment la rage mais il m’a dit que c’etait po tres grave qu’il fodrai peu etre m’operer mais ca pouvais attendre un peu mais bon…………….c’est pas cool
ps felicitation a aurelie pour son code……….bravo elle a fait la meme que moi lol
@++++
5 juin 2003 à 23h54 #1249369mr quizz je sais je devrait rester poli mais TU ME CASSE LES COUILLES AVEC TES MESSAGES DE MERDE ET SI C4EST LES MIEN QUI TE PLAISE PAS T ES PAS OBLIGE DE LES LIRE POVE CON VA
PS TU NE SERAI PAS UN POTE D AIRSTYLE POUR AUSSI CON
6 juin 2003 à 9h19 #1249370Kawa, arrete de ns faire chier avec ton os, tu va en refaire du sport et vite. Pense que certains n’ont pas cette chance. Je te conseille d’aller sur des sites du style, http://www.j’enaimarredelavie.com , http://www.quiveutécoutermesconneries…………..
6 juin 2003 à 20h24 #1249371merci toi au fait juste une question que j’ai deja du te poser es tu rentrer de vacances le vendredi 29 aout car je fait mes 18 ans et tu y es conviée oki de toute facon je t’appelerai pour savoir oki bisous @+
ps que fait tu a cette heure la sur le net tu devrai pas etree au lycee espece de petite delinquante (je sais ce que tu vas me dire que ca fait une semaine que tu ne me voit plus au lycee mais quand meme)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.