📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

MATRIX RELOADED

• Auteur
    le_caiman
    Participant

desole fallait que je le dise: ALLEZ VOIR CE FILM, il est monstrueux, un pur chef d’oeuvre!!!! (et vive ducat)

Anonyme

ça fait des mois que j’ai le coeur qui bat. Je n’en peux plus d’attendre.

Oufoufouf !

gilles
        Participant

vraiment bien ? pas une photocopie du 1er ?suite logique ?

oxbeau
          Participant

je suis allé le voir hier en avant premiere, et franchement je suis décu de chez décu ….. histoire incompréhensible, personnages qui n ont rin a foutre la ( je pense au « maitre des clés »: le gars on le croirait sorti d un des magasins clé minute de chez auchan )scène de poursuite voiture un peu « grosse », effetets spéciaux bien mais sans plus …. et pour la fin on peut se gratter, l histoire est relancé a 30 seconde de la fin, et la tu a: A SUIVRE …. conclusion: bofffff

gaby
            Participant

je v aller le voir mais est-ce qu’il faut avoir vu le 1?
              paske je l’ai pa vu !

Anonyme

je viens de le voir en divx, les effets spéciaux de la bombe, mais quel grosse merde! c’est vraiment pas mon truc ce genre de film, je laisse ca a ceux qui aime.

carmi
                Participant

je sors juste du ciné et franchement j’aime bien,mais putain l’histoire est grave compliquée,gaby si t’a pas vu le 1 laisse tomber tu va rien comprendre…….moi j’ai vu les deux et deja je trouve qu’il y a des incoherence

le_caiman
                  Participant

c clair que faut pas y aller defoncer

chaleur
                    Participant

En Divx???Airstyle, donne moi le tuyaux, ça m’intéresse?????@+…

Sur le net en Screener???

kekos26
                      Participant

c clair assez bidon rien a voir avec le premier a par les effets spéciaux c trop chiant et ca donne pas envie de voir le 3

smeagol
                        Participant

Pfff !! Une belle daube, pas d’histoire, pas d’intrigue, trop d’images tue l’image… en fait c’est fatigant. Ca vaut pas 50 balles, du mauvais cinoch tout ça ! Suivant !

Anonyme

Ouais, grosse déception. J’ai aussi attendu les 10 minutes de générique de fin, pour voir la bande annonce du dernier opus. Et là encore, j’ai été déçu.

Anonyme

Les frères Wachowski auraient-ils passé un pacte avec David Linch ?

Pour ceux qui souhaitent avoir une idée plus fine sur « Matrix Reloaded est-il bidon, ou est-ce un chef d’oeuvre scénaristique ? », je dispose d’une théorie très interressante.

Elle répond à toutes mes questions et me laisse espoir d’un scénario à effet atomique. Et même si elle s’avérait fausse, elle mérite vraiment d’être lue.

Je la fais suivre à qui veut. Laissez vos adresses.

le_caiman
                              Participant

ok je veus bien voir, tu peu fer suivre a [email protected] stp ? merci d avance

le_caiman
                                Participant

reloaded tu connais le film avalon???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce