MATHIEU VOS

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #1286454
    tayo
    Participant

      MERCI MATHIEU. Il y a 2 ans, tu es le seul à m’avoir fait confiance. Je recherchais un maître d’apprentissage pour apprendre la mécanique moto. J’ai envoyé des dizaines de lettres, je me suis déplacé pour me présenter et prouver mon envie de faire ce métier ; Mathieu tu as été le seul à me faire confiance. Plus qu’un boss, tu es devenu mon copain, mon grand frère. Jamais je ne t’oublierai. Hier je n’ai pas pu faire ma course à Pisseleu (60). Je pense trop à toi, ton image est toujours devant mes yeux. Il y a eu une minute de silence pour toi Mathieu et beaucoup de pilotes ont porté un ruban noir autour du bras en ta mémoire. Moi, j’avais mis pour toi, une chemise Honda.

      Repose en paix Mathieu. Promis, On va continuer pour toi.

      Tayo

      #1286455
      flying v
      Participant

        Sophie,

        Virginie et moi sommes anéanties par cette disparition brutale.

        Matt, faisait partie de nos vies, les mots nous manquent pour exprimer notre douleur.

        « L’épreuve du courage n’est pas de mourir, mais de vivre. » J’ai toujours entendu cette citation, je te la livre. Maintenant il te faut continuer à vivre pour toi et Théo.

        Nos pensées sont tournées vers vous.

        Gérard

        #1286456
        progrip
        Participant

          C est plus qu un bon gars c est un gars bien et si d aventure MATHIEU tu te retrouves sur la grille avec saint pierre tu sais le gars qui a soit disant les clef du plus beau terrain de MX de l univers et bien n oublie pas de lui faire l inter au premier gauche NO FEAR comme tu disais.. Juste histoire de lui faire voir que c est toi le patron …qu il a bien eu tord de t inviter en VIP a sa course et qu il aurait mieux fait de te laisser parmi les tiens.Tu disais souvent ” ca n a plus rien a voir c est un tout nouveau model…” sache le l ami maintenant pas mal de chose n auront plus rien a voir et l avenir ne sera plus jamais pareil.On avait a ton contact, mais aussi a celui de ton equipe ,attrappe la “redstylemania” on passait pour un cafe, une bricole , pour parler du dernier ou du furtur week end voir meme pour juste parler du dernier truc machin chose bidule nouveau pour les ” choucannes”comme tu aimais a le dire . L AMI tu vas nous manquer et comme tu le disais si bien n est pas Alex ORVOUAIR HEIN !ON SAIT TOUS QU UN AU REVOIR N EST JAMAIS UN ADIEU MAIS JUSTE UN A BIENTOT …. TCHAO L AMI A PLUS ON SE TEL SI BESOIN COMME AVANT

          #1286457
          jeje4t
          Participant

            une bien triste nouvelle qui fait mal , voir une personne partir alors qu il etait tant aimé c triste.Etant adversaire de mathieu en trophée 125 cette année cela me touche beaucoup.j aurai toujour le souvenir de la course de blargies en debut de saison ou ont c était bagaré pendant les 2 manches.alors je m associe a la famille du cross qui te rende hommage ainsi qu a sa famille toutes mes condonleances et bon courage a sa femme et son bibouk

            repose en paix jerome n°28

            #1286458
            rom311
            Participant

              c clair jsui dégouté il roulé avc moi en trophé de picardie é kan g apri g t dégouté on di ke la moto é un sport dangereux é c en voiture k’il é décédé ya rien a comprendre ….. dsl a ts

              #1286459
              damond
              Participant

                mathieu est décédé en moto en éssai avec la moto d’un client du magazin.

                la moto c vrai c dangereux pourtant math roulait pas vite au pire 60 kmh.mais voila.

                #1286460
                progrip
                Participant

                  quel energie et quel courage SOPHIE ! On pense a toi et a Theo . Fait lui une bise de notre part.

                  #1286461
                  picardie60
                  Participant

                    Mathieu aurait été heureux de voir tous ces messages qui ne disent que du bien de lui. Il va être difficile de vivre sans lui, sans son sourire, sans ses blagues, C’était un gars bien, et pourtant il le faut…

                    Alors continuons d’écrire des messages de soutien, pour Sophie, pour Théo, et pour les parents et soeurs de Mathieu.

                    A travers ces messages, ils se sentiront soutenus par nous tous, et pourront ainsi continuer en sa mémoire. Ils sont tous très forts (aussi bien famille que l’équipe Redstyle ; équipe qui était très soudée et qui le restera), mais il faut aussi les épauler.

                    Matt, on est tous là pour toi, ta famille, tes amis, ton shop.

                    Alors, n’hésitez pas à laisser un petit message afin que ce forum ne parte pas.

                    Picardie60

                    #1286462
                    picardie60
                    Participant

                      Mathieu

                      Un hommage pour toi à Cavillon aujourd’hui. En début d’après-midi, la majorité des pilotes étaient sur la ligne de départ pour toi Math. As-tu entendu le vrombissement des machines ????? Ce n’était que pour toi. Pour te montrer à quel point tu nous manques déjà.

                      Certains pensent que tu as entendu, car juste après, il s’est mis à pleuvoir, comme si soudain, de là-haut, tu étais avec nous et que de la part des amis, des personnnes présentes aujourd’hui toutes leurs larmes coulaient sur ton absence, sur ce terrain où tu aurais dû être ce dimanche.

                      Nous ne t’oublierons pas Mathieu, et de là-haut fais-nous, comme aujourd’hui, de temps en temps un signe !!!!!!!!!!

                      Sache que nous sommes de tout coeur avec Sophie, Théo ton p’tit gars, tes parents. Tout ton entourage familial, amical souffre de ton départ, alors à bientôt Math

                      A tous qui venez sur ce site, n’oubliez pas que pour Mathieu, sa famille, son équipe, on peut mettre des messages de soutien, d’amitié sur les rubriques “Adieu Mathieu – Mathieu Vos et In Loving Memories of Matt”.

                      N’oubliez pas d’aller sur ces 3 forums, pour que ces messages de soutien continuent pour tous ceux qui l’ont aimé et qui en ont vraiment besoin.

                      Merci.

                      #1286463
                      red+
                      Participant

                        Salut Matt’ étant donné que tu dois nous voir des étoiles enfin de celle qui brille le plus (dixit Théo) , sache que l’on ne t’oublie pas et que l’on ne t’oubliera d’ailleur JAMAIS.

                        Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Sophie et ce soir nous serons avec elle, avec une très grosse pensée pour toi…………..

                        @+ red++++++++++++

                        #1286464
                        philoumx
                        Participant

                          J’e me souviens d’avoir connu Mathieu et Sophie au jetski à longueil Sainte Marie, on se tirait des bourres avec Pascal et Fred…c’était le Top…et puis on à discuter pas mal cet hiver à BERCY dans les pits…un vrai passionné Math quand il regardait la moto de Short avec toutes les pièces US…un mec cool… Bon courage à toi Sophie et à ton petit bonhomme

                          Amicalement

                          #1286465
                          red+
                          Participant

                            Belle Hommage à Matt en dernière page d’MX Mag, ainsi que l’encart en début du magasine avec Matt et Théo.

                            merci Arnaud.

                            @+ red++++++++++++

                            #1286466
                            picardie60
                            Participant

                              C’est vrai Red+, 2 magnifiques photos de Mathieu. ça fait du bien de le “revoir”, en plus aujourd’hui ça fait un mois qu’il est parti. Trop dur !!

                              #1286467
                              3to
                              Participant

                                et oui comme tu dit un mois qu’il ne rentre plus a la maison le temps passer si vite avec lui.. Maintenant les minute son des heures.J’ai repris le travail cette semaine tt les jours je passe a l’endroit ou il est parti je ne comprend pas pourquoi.Il faut faire avec pour son fils mais il y a des jours c’es vraiment dur . Il nous manque beaucoup a moi et a son fils. A bientot.

                                #1286468
                                picardie60
                                Participant

                                  Courage Sophie !! C’est vrai facile à dire, mais il faut tenir le coup pour ton petit Théo.

                                  On dit toujours : le plus dur c’est pour ceux qui restent, mais une fois de plus c’est vrai.

                                  Tu va avoir encore de dures périodes à passer ; La première année, avec la perte d’un être cher, est très difficile.

                                  Nous sommes tous avec toi et ta famille. Allez courage, courage? De tout coeur avec toi.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.