masters 90/91 villars

  • Ce sujet contient 59 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #540956
    mxom
    Participant

      la photo a ete faite a rothenthurm pour le gp suisse 250 1990 , cette saison là il y eu 2 gp dans la boue , la france et la suisse.

      #540957
      rj82
      Participant

        LE 7, TICHENOR ?

        RJ

        #540958
        filou25
        Participant

          Il me semble que c’était Larry WARD.

          #540959
          mxfranck
          Participant

            Salut, je m’en rappelle comme si c’était hier. C’est fou certaines choses sont inoubliables ! Superbe terrain. Kerv nous a fait réver ce jour là alors que personne ne l’attendait. Et notre JMB en pleine gloire. Je me rappelle du long saut en montée où il tournait la tête pour voir si qqn était derrière. le MX de cette époque avait définitivement un gout différent …. Ce soir, je mets la main sur la cassette et je re-visionne cela !

            #540960
            mxcrudy
            Participant

              ok.!!!;::;! c’est bien le grand larry ward…….

              et encore une petite serie de photo toujours 1990…

              le # 4 c’est qui ??? “trop facile”

              #540961
              mxcrudy
              Participant

                super !!! je ne l’ avais pas…tu as aussi celui de 1990???

                #540962
                tony la malte
                Participant

                  qq’un a les résultats de 1991 ?

                  #540963
                  jip
                  Participant

                    Eh bé! M’en rappelais plus que le Everts avait battu JMB dans une manche….

                    Bon ben on peut dire qu’il a quand meme tordu du beau monde le Stefun… rien que pour JMB et James Stewart…enorme!

                    #540964
                    jip
                    Participant

                      Bah, le Sx c’est que du spectacle, un peu comme le cirque ou comme un ballet… C’est bien pour les gros caincains gavés de cholesterol! Mx is the real thing…. demandez a RC 🙂

                      #540965
                      tony la malte
                      Participant

                        ok merci

                        #540966
                        lebreton
                        Participant

                          #540967
                          mxcrudy
                          Participant

                            completement d’accord avec toi…kukrapoc..le MX il y a que ça de vrai

                            j’ai tout vu depuis toute ces annees..”mx et sx ” .mais mes plus beau souvenir sont des MX (finale 125 a geneve en 88;; nations 88 ; nations 94 ; payerne 95 et 96 ; roggenbourg 98 etc……

                            les sx c’est ….du cirque….enfin presque…

                            hop encore des photos de tops pilotes….

                            #540968
                            Anonyme

                              moi aussi j’y étais aux 2 masters de villars, un vrai circuit de motocross à l’ancienne!!!

                              #540969
                              jip
                              Participant

                                Oh jojpil, tu craches dans la soupe, la… je t’ai vu rouler en sx avec le mac himself il n’y a pas si longtemps que cela…. t’as bien du te regaler quand meme hein!

                                et t’es pas si vieux que ça… lol

                                Nan c’est vrai que les pistes Mx ont evolué un max aussi… je peux vous dire que voir Rc descendre le Mt sT Helen a bloc (a g.helen donc) en mettant trois coups d’embrayage, ça vaut toutes les series de whoops du monde!

                                C’est un peu le Fast cross d’Arsago Seprio qui a ouvert la voie aux pistes mx modernes, non?

                                #540970
                                snowscooter63
                                Participant

                                  Aux masters de 91, JMB était également le seul à sauter la grande descente de Villars presque en entier ! Un jump de fou !

                                  J’avais 8 ans cette année là et je m’en souviens comme si c’était hier…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.