- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
youl07, le il y a 23 années et 3 mois.
MASSACRE TOTAL EN IDF!!!!
-
AuteurMessages
-
31 mai 2003 à 23h08 #489335
La croix nous fous des batons dans les roues, alors les courses de clubs et tout ca y en aura plus… Cesson annulé, vincy (course de club) aussi, chevrain en debut d’année reporté en septembre sera annulé comme par hasard!
MAIS OU VA T-ON????????????????????????????????????????
1 juin 2003 à 9h43 #1378401on va vers la fin du mx en idf.de plus, tout les bon pilotes désertent la région pour aller rouler dans les ligues voisine( picardi bourgogne centre) on est dans la merde jusquau coup.
1 juin 2003 à 9h50 #1378402merde ca c’est vraiment la misere,et comment je vais faire pour rentré a 21h le dimanche si ya plus de course!!!!!
1 juin 2003 à 11h48 #1378403Anonyme
slt les petits loups !!!!
jutilise le pseudo de mon frère qui est en province !! alors cool avec moi !!
alors on ce réveil….. mon frère en parlait l’autre foi et il c’est fait insulter !!!!! posez vous les questions de font ! que faut il faire pour sauver la situation de l’idf en ufolep comme en ffm?
d’ou vient le problème?
à cause de qui?
et il y en a plein d’autre !!!!!
bonne réflection !
a+1 juin 2003 à 14h06 #1378404très bien ! on y arrive ! je pense qu’on est pas encore completement en bas, encore un peu et on y sera ! pour la saison 2004 comme ça y aura plus rien ! et en 2005 tout le monde va se reveiller en se disant: ptain ça serait cool de faire un championnat de cross en IDF ! et la on réinventra le mx en IDF, comme si c’était nouveau ! c’est dingue cette habitude de laisser vraiment les choses couler pour ensuite les réanimer … tout le monde est au bout de rouleau la, les organisateurs, les bénévoles des clubs, les bénévoles de la croix rouge… tout le monde en a ras le cul de se casser les couilles pour une majorité de plus en plus importante de branleurs qui savent que critiquer à longueur de journée…. il est bien loin le temps de la bonne ambiance des terrains de MX… vive la professionalisation et l’entrée des terrains de MX à 500 balles et les inscriptions aux courses a 1000 balles ! ou alors c’est le camping car a 30 briques pour faire 1000 bornes par week end !…. bonne chance
1 juin 2003 à 15h59 #1378405et oui ça fait chier, j’ai raté une pure saison! bon c’est un fait le cross va moyen en idf et les critiqueurs non bougeurs de plus en plus nombreux. Mais repondre aux bonnes questions n’est pas si simple a mon avis.
1 juin 2003 à 20h21 #1378406Anonyme
Je reviens à l’instant de Montlouis-37 et donc ç a fait 2 W-E que je déserte l’IDF , et alors ?!? j’ai pu me rendre compte de l’organisation ( pas tres differente ) de l’état des terrains ( pas tres different ) du nombre de secouristes ( tres tres different , voir impressionant ! ) de l’ambiance dans les parks et sur les pistes ( la , on sent les pilotes qui en veulent , qui mettent gaz , sans pour autant chouiner par ce qu’il y a un cailloux qui dépasse ! ) j’ai pu me rendre compte des controls administratifs ( pas vraiment stressant ) des controls techniques ( tres pros , tres rapides et pas chiants ) Il faut copier ce qui est bon ( c’est pas dégradant ) ps: pour rico-77 , j’ai vu hervé ( qui buvait beaucoup d’eau ) a+ à méditer !!! gil
1 juin 2003 à 20h29 #1378407Anonyme
il se pourraitfortement que je vienne trainer dans ton pays mon ptit gilou cet été… Si ta la place pour m’éberger c’est avec plaisir que je viendrai… Essayer le poum poum sur un terrain du 45…coool ca!
1 juin 2003 à 20h56 #1378408cette annee je suis aller ( en tant que spectateur avec des potes) a BERCHERES LES PIERRE et a ECUBLE , il y a une superbe organisation (sans faire de la pub a la ligue du centre)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.