📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Mas Riliier

• Auteur
    jer 42
    Participant

Comment est les terrain ?

rom1yzf
      Participant

rapide avec de bon saut….des court comme des (un peu) long….

fmick69
        Participant

C un beau terrain,ya pas mal de jump,le tracé est sympa!je pense kil y aura de belles course!oh toto tu fais le nationnal??mic

kang
          Participant

Le revetement il est comment? Pour avoir une idée du train de pneu ke je monte déja sur la moto 😉

rom1yzf
            Participant

dur ou mou si il pleu..
              mick non je le fait pas je v a la clusa avec toute l’equipe car dd gagnol a gagné ca a une course ufolep….

maouro
              Participant

moi aussi je voudrais savoir quel type de terre dur ou mou pour quel pneu prendre avec et savoir si c’est un tourniquet ou un grand terrain pour la couronne,il faut savoir tout çà quand on est leader du championnat

mac coy
                Participant

met du pneu dur avec la chaleur qui regne depuis ces derniers jours meme s’ils arrosent ca sera dur pour la couronne le terrain est un circuit rapide type Valence si tu connais du moins la derniere fois que j’y ete alle c’ete com ca.

dimv
                  Participant

vous allez tous tourner ce dimanche ??

fmick69
                    Participant

le terrain n’est pas aussi rapide ke celui de valence,et pour le type de pneu mets du dur,même si il arrose la piste va vite séché!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce