9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

marre de bricoler au lieu de crosser!!!!

• Auteur
    jm125cc
    Participant

salut a tous je fait appel a votre experience car ça fé maintenant 2ans ke g un 125cr avec lekel il mé arrivé ke des couille.je m’explik:apres l’achat je me ren conte en changean de piston kil est marké o nivo de la barrette d’échappement donc je demande a des pote et la diagnostik un nikasil.juske la je me di bon…mai pendant un entrainemen la moto cale apré un bruit bizzar et ne demar plu!je deculasse et la je voi le piston perforé par des bout de metal (je vou laiss imaginer l’ éta de la culass)….bon ok on demonte…la je me di kune merde est passé ladedan alor je rmet un vieu piston pour essayer.consta:toujour le meme bruit et pa ça ké ça.(a oui entre tem le nikasil etai a refair..)bon ben c cool je redemonte et la je voi ke le roulemen de bielle est explosé et ke c des bout de celle ci ki on piké le piston.alor j’ouvre le moteur et j’envoi le vilebrekin a refair.jen profite pour changer les roulemen de vilebrekin et tou ntoyer pieces par pieces…

je remonte tou piston neuf embieillage,roulements bref le moteur ki marche koi!

super la moto marche mieu ke je l’esperai….

et là dimanche dernier a lentrainemen elle se met a fair un bruit de turbine…alor la je me di c koi encor!!!je vidange la boite et decouvre de la limaille a foison.je demonte tou et nilan:un roulemen darbre primair gauche explosé le pignon ki on un peu morflé et cerise sur le gato le carter mort!!!!

alor je vous en suplli ditemoi kel est la moto la plu fible en 125 ke vs conaisser car la jen ai marre et je pense k’apres avoir bien bosser pour me payer enfin une moto neuve,ke mon devra etre tre tre juste

alors 125 ktm sx 2006 ou 125 yz 2006???

o pir dite moi votre avi sur les 2005!!!

merci davoir tou lu et a +

ktm 2004
      Participant

salut c claire ke si tu pe t acheter un 2006 vas y achete si tu ve une occase achete ktm pa tro vieu 2004 mini surtou achete pa suzuki tro de probleme. vend vite ton cr.a +

ktmx
        Participant

Elle est de quelle année ta 125, car moi j’ai une 125 sx ktm2004 et je viens de peter la bielle se week end. J’en ai marre aussi de faire que de bricoler, avec ma ktm j’ai que des probleme.Il mettait deja arriver la meme chose il y a 1 ans .

La moto est un bouf ponion.

Ses etonnant pour toi car en general les honda sont les plus fiables, de toutes les marques de moto.

jme
          Participant

Ouais c’est solide une Honda.

Mais pas en l’entretenant au lance-pierre, ça reste une machine de course.

Il y a des cadors qui sont capables de transformer leur mob raide neuve en vraie poubelle en à peine 3 mois, lol !

Brèfle, soit tu entretiens ta mob comme un sagouin, soit tu t’es fait enfler d’importance sur l’achat de ton CR, mon p’tit gars…

jm125cc
            Participant

merci davoir répondu je veu simplemen dir ke l’entretien ke je lui apportai etai limite maniak(brosse a dents dans les recoins..)et ke ayant bossé dure pour me l’acheter je me dit kil vo mieu en prendre le plus grand soin alors je sui daccord ke honda c fiable et ke c une des meilleurs mark mai il n’empeche kil i a des exeption et a ce prix là je ne comprend pa.de plus je kalifi pa ma moto de « mob » mai de bijou a mes yeux.alor voila pourkoi je sui obligé d’arreter le cross pour l’instan n’ayan pas un budget a changer le moteur tou les 4 matins.sur ce je vou souhaite de continuer d’aimer vos motos malgrer ces désagrémen et de se fair plaise dan notre monde a nous….

suzman03
              Participant

ouai ktm c moyen un pote a eu pas mal de probléme dessus cadre pété bielle piston…enfin il roule tu me dira mais bon

roaoner
                Participant

moi j’ai juste un truc a dire: une motocross ca demande de l’entretien!!!!!!!! et pas que du nettoyage!!!!!!!!lol

bon courage a tous…..

rico250
                  Participant

Au faite tu roule a combien de % d huile et/ou ta carburation est peut etre un peu pauvre non?Verifie ca avant de continuer A+

jm125cc
                    Participant

pour tout te dir rico je graisse a 3.5% et je suis obligé a chak sotie de demonter ma bougi afin de la nettoyé (carburtion kan meme riche…)et j’avai pour idée ke graisser abondamen permet de sauvegarder la durée de vie d’un moteur hélas c fo pour ma pomme de plus je roule avec un nivo asser faible je nfai pa hurler tt le temp la moto mai aparamen….et dir ke j’en voi kariv sur le terrain avec des motos pourries et ki non jamai de probleme ça me degoute

mai oui c petetre ça kil fo fair ne jamai la nettoyer jamai changer le piston l’huile de boite,ne pa fair chauffer…..enfin voila il ne me reste plu ka penser ke le motocross est un sport de riche…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce