markus bau(téka) licencié!!!!!!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #390538
    maouro
    Participant

      Nouvelles de motocross de partout dans le monde

      Nouvelles générales • Teka groupe se sépare de gestion Directeur Markus construction15.02.2011 •

      Construction ont interdit.

      Si une entreprise se sépare d’un de ses directeurs, c’est quelque chose de presque tous les jours dans le monde des affaires aujourd’hui lui-même qu’une seule fois. Mais dans ce cas, que cela peut également affecter les sports Motocross comportent les secteurs nationaux et internationaux. Quelle est la tête de mât le week-end dernier à Lommel dans main maintenant officiellement confirmé : la cuisine traditionnelle et les fabricants d’équipements sanitaires Teka (groupe Teka) des Hesse Haiger six héros ont tiré CEO Markus construction.

      Photo : YouthstreamGroupe de Teka est un des principaux commanditaires du Championnat du monde FIM Motocross

      Markus construction, même dans ses temps libres occasionnellement comme active Motocrosser, a créé le groupe de Teka ces dernières années en tant que commanditaire influent dans la scène MX. Initialement au national international niveau notamment comme partenaire de la série de l’ADAC MX engagement actif de maîtres étendu également à l’échelle internationale, y compris Motocross Championnat du monde en tant que sponsor des équipes allemandes MXoN et plus récemment en tant que sponsor du commanditaire KTM factory team Suzuki MX1 et MX2 factory équipes en tant que série sponsor de la FIM

      Le portail de news mittelhessen.de rapport étaient Markus construction et certains de ses employés déjà vendredi dernier de leur travail précédent sorti et avec prescrite. Référence aux États longueurs année employé de la société spécifié gestion comme raison possible pour la construction des coups de pied par mittelhessen.de Miss-par le Conseil de surveillance de Teka.

      Reste à voir ce qu’un impact sur cette décision du personnel du parrainage de la cuisine et de la Sanitärtechnikherstelles à différents niveaux de motocross de course sera après la fin des traités actuels. Théoriquement, toutes les possibilités sont ouvertes entre inchangé de continuer sur une réduction de pré-opérationnelle fourni des fonds pour le retrait total des parrainer de Sport.

       

      #584711
      Gator
      Participant

        J’adoooore cette info!

        Le sympathique sponnsor féru de MX dégagé par ses actionnaires qui ne voient pas en quoi des motos couvertes de merde vont les aider à dégager des dividendes additionnels et qui craignent de finir comme Vogica, quelle surprise…

        La qualité coutumière de la traduction automatique ajoute encore à l’effet…

        Top!

        Pffff, pov’M’sieur RedBull, va encore falloir qu’il remette des sous chez KTM. Doivent bien rigoler, chez Suz…

         

        #584712
        oxboy
        Participant

          Dire que la saison de MXGP n’est même pas commencée…ça promet !

          #584713
          vfr750be
          Participant

            Il serait bien surprenant qu’il n’y ait pas un contrat bien betonné pour fixer les montants investis par Teka. Briser un tel contrat leur coûterait sans doute bien plus que de rester… A mon avis, cette décision ne changera rien à court terme. Espérons pour KT qu’ils aient un contrat sur plusieurs années.

            #584714
            boudiou
            Participant

              Tiens………………moi qui voulait changer ma cuisine tout en "faisant un geste" pour le mx en prenant une Teka.

               

              Du coup, je vais aller chez Ikea !

              ;-)))

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.