📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par slen, le il y a 21 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Manuel d’atelier 125 YZ 2001

  • Auteur
    Messages
  • #387266
    slen
    Participant

      Je recherche un manuel d’atelier pour une 125 YZ 2001. Auriez vous cela au fond d’un tiroir..ou un tuyau pour ne trouver un. Merci pour vos réponses et n’oubliez pas de m’indiquer moi prix.

      #529532
      Anonyme

        salut moi jen vend un 35 euros si ça t’interesse

        #529533
        enrico
        Participant

          Idem pour moi si ça t’interesse ( neuf )

          #529534
          travis pastrana
          Participant

            salut, je voulais demandé a slen qu’est ce qu’il pensait de son yz de 2001 , les problemes que tu as rencontré , les point positif , les points negatifs

            enfin merci si tu me repond

            #529535
            slen
            Participant

              merci pour vos réponses, ok pour 35 euros (frais d’envoi inclus). Pouvez-vous me mailer votre réponse si vous etes d’accord ([email protected]) ainsi que votre n° de tel pour que je puisse vous contacter.

              merci d’avance

              #529536
              slen
              Participant

                Travis, je ne peux te donner que mon humble avis d’amateur. D’une part sur un plan mécanique je n’ai eu aucun problème depuis trois ans (c’est une deuxieme main). Le seul souci a résidé seulement dans un changement rapide des joints spy, mais depuis que j’ai monté des chaussettes de protection, je n’ai plus d’ennuis. Sur un plan performances je ne peux seulement comparer avec une CR 125 de 2001. En haut régime j’ai l’impression que la yam st plus perfomante, et au contraire la bleue a du mal à sortir des virages sans l’embrayage. Mais cela n’est qu’un avis d’amateur. Autrement je compte la remplacer cette année par une 250, si cela t’interresse elle sera bientôt a vendre. J’espère avoir répondu à tes questions, n’hésites pas si tu en as d’autres. a+

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              <none>

              Annonce