📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 2 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

manuel d utilisation 125 Yz 98

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut a tous, je posède un Z125 de98 depuis 6mois, en état impec, sauf érreur de ma part, lors de l achat, je me suis pas occupé du manuel, ce qui m ennuis bcp histoire d entretient!!

merci de me contacter si vs conaissez ou possedez ce manuel!

d avance merci.

bonne route

nicox

rom47
      Participant

normalement le manuel est considéré comme une pièce à part entiere de ta moto donc le vendeur aurait du te le fournir.chez ton concessionnaire,il peu le commander ( environ 20€, je croi que c’est ce que je l’ai payé).Pour les yam ,il est super utile et complet car il te permet de démonter entièrement ta machine de a à z et de la remonter avec beaucoup d’explication.Je trouve qu’il vaut vraiment le coup comparé aux KTM par exemple ou y’a vraiment rien(tout juste si les paegs sont^pas blanches).SI tu as acheté ta moto dans un garage,négocie avec eux pour qu’ils te le donne,si c’est un particulier,demande lui si il l’a sinon achète le.

Anonyme

yes! le seul pbm c le prix! je c pas ou tu acheté le tiens! mais je suis aller ds la concession ou g acheté ma moto! et il me demandait 101 euros et ds poussieres, afin de le commander, et que c étais meme plus sur de pouvoir en avoir! ( ils onts lair un peu con aussi ds cette concesion) bref, je veux bien l adress de la ou tu a acheté la tienne! merci +

Anonyme

salut, je possède la revue du 97 entièrement photocopiée et sous plastique. entre 97 et 98, ça doit être à 99% la même chose… si ça t’interesse?

Anonyme

ho ouai ca m interesse grave, tu habite ds quel coin? moi je suis ds le 91 [email protected]

rom47
              Participant

pour info,je vien d’acheter clui du 85 2003 18€ et celui du 125 je l’zvais eu pour le même prix mais depuis la concession a fermé.mais 101€,c’est du vol qualifié!!!

Anonyme

tu l as achetŽ ds une concession yam?

moi je suis allŽ ds la concession yam de essonne moto, cotŽ Žquipement et comercial super, mais mŽcanique dŽcevant! bref, l annŽe ne varie pas tant le prix! si qq un a l occasion d en trouver a prix interessant! meci de me contacter!

bonne route a tous! ;o)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce