📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Manuel atelier KTM 65 sx

• Auteur
    phil 440
    Participant

Je recherche un manuel d’atelier ou la revue technique pour Ktm 65 sx en Français. Merci d’avance pour votre aide.

phil 440
      Participant

Merci GG pour l’info, mais je n’ai pas trouvé mon bonheur.

Merci également pour ta proposition, je la garde sous le coude et reviendrai vers toi si je n’arrive pas à traduire la version anglaise.

@+

walker72
        Participant

Salut il est de quel année ton 65?? car moi il me reste une revue technique pour un 65 sx 2002 (j’ai oublié de la filer quant je l’ai vendue

phil 440
          Participant

Ktm 65 de 2003. Je crois que le moteur n’a pas changé entre 2002 et 2003, alors je peux te l’acheter si ton prix est raisonnable. Merci @+

walker72
            Participant

elle ne me sert plus a rien j’en ai une autre avec la 65 neuve si tu veut je te la file tu me paie juste les frais de port

va sur le site de mon petiot https://www.bryan-deniau.a3w.fr et file moi ton adresse par la rubrique contact

je te lenvoie des demain

@+

phil 440
              Participant

Merci beaucoup, je t’ai envoyé un email.

astro
                Participant

heuuuu si il y en a un qui seraient ou je peu trouver la mème chose pour une 125 sx de 2002 je suis preneur merci beaucoup 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce