Mais si Téfli n’a………

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1296179
    myam myam
    Participant

      ce serait sympa car qui l’année prochaine en mx1 parmi nos français? je pense qu’yves demaria peut jouer une place ds les 10 s’il a une bonne moto (bien réglée bien sur).pour nos francais en mx1, je pense que les places ds les 5 premiers sera difficile à décrocher du moins régulièrement mais je pense que des coups d’éclats sont possibles de la part de chacun d’entre eux.

      quand à ktm , ils n’hésitent pas à virer (voir en gp arnaud vincent par exemple) et aujourd’hui ce sont sansdoute des intérets financiers.

      ne pensez vous pas que le monde du mx suive celui de la f1? on accepte des pilotes qui viennent avec leur(s)sponsors.savez vous pourquoi mulktiteck a jeté pascal pour prendre crockard???

      allez à vous de jouer!!!

      #1296180
      wamcfactory
      Participant

        Pour ce qui est de Pascalito je sais pas… mais pour ce qui est de Demaria, d’après mon cousin (son mécano) armando, Yves coute quatre fois plus cher que Breugelmans son coéquipier… et je pense que la refelxion de Martens a été de dire : “Ok Yves est le champion mais si je le resigne pas il ne refera surement pas le MX3 s’il est plus chez KTM (pourquoi? ki d’autre ke KT peut payer en MX3?) donc Breugelmans ki est son dauphin et ki est ex-champion, peut donc regagner le titre (sur le papier)!!!” donc conclsion: moins d’argent dépensé et le titre presque toujours assuré!!

        Je trouve ça plausible …… pas sport mais plausible!

        #1296181
        myam myam
        Participant

          CQFD!!

          business is business!! et faut payer SE72!!

          #1296182
          berfun
          Participant

            C’est beaucoup plus simple que ca , sa majesté demaria a critiqué KTM a ernée, dixit une personne du service course a l’usine en autriche .

            le big chef n’a pas trainé pour réagir et virer le coupable….

            quand tu es pilote pro tu ne peux pas te permettre de critiquer en public ton team ni ta moto.

            que cela serve de leçon a ceux qui seraient tentés de le faire et c’est bien ainsi!!!!!

            #1296183
            jackyvh
            Participant

              Toutes les belles choses ont une fin.

              Il faut savoir choisir le moment opportun.

              Finir sur un crash (Joel) ou dans l’anonymat (bervoets) est inutile.

              Finir sur un dernier titre (mx3) mes semble un bon moment.

              Si le pilote ne s’en rend pas compte les teams sont stupides.

              #1296184
              air1
              Participant

                En gros personne n’a d’infos pour 2007 et tous les commentaires négatifs sur le niveau de Tefly, ça fait un baille qu’on les entend et le gars il s’est forgé un palmares de folie et j’espère que ce n’est pas fini. Avec un bon guidon et un peu agacé, il peut faire très fort.

                #1296185
                myam myam
                Participant

                  ça ‘c’est l’excuse toute trouvée d’avance qui cache les véritables raisons qui sont financières comme l’explique parfaitement wamxfactory.

                  #1296186
                  double g
                  Participant

                    Va voir le sujet : “on a vu du GRAND Yves DEMARIA” par BEIRER. c’est top.

                    si tu étais à Matterley, avoue que demaria c’était quand même la honte, heureusement qu’on avait pas fait le déplacement pour le voir lui.

                    Pour info, je suis une fille.

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.