📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 3 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

mais qui sont vraiment les 4 ch’tios ????

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Apres un debut de championat assez facile pour les 3 ch’tios un 4ème et venu les rejoindre avec une argne a nous coupè le souffle . ils seront donc a surveillé tous les 4 dimanche .

ch tios 2
      Participant

qui est tu chihuahua en tout cas moi je te connais pas ca serer bien que je sache qui tu es alors laisse un message stp!!!!!!!!!

Anonyme

tu ne me connait pas ch’tios mais moi je te regarde roulè et tu est en pleine progression!!!!

Anonyme

encore une fois je suis d’accord avec toi ford . L’importement c de finir ça course intacte et de prendre un max de plaisir !!!!!

ch tios 2
            Participant

pour moi aussi le plus important et de me faire plaisir sur la moto de ne pas me casser et d’essayer de faire un bon resultat mais bon ces pas le plus important car je ne roule qu’en promotion et aussi de passer une bonne journee avec mes cousins la famille et les amis voila pour moi ce qui compte aller a dimanche !!!!!!!! bye!!!!!!

ch tios 2
              Participant

chiçhuahua je sais qui tu es maintenant et je connais tres bien tu verras demain !!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

tu p m le dire ch’tios car demain je ne serrait surement pas la

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce