📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

Mais que choisir?

• Auteur
    badboy_911
    Participant

la bougie s’encrasse (sur n’importe quelle meule) dès l’instant que tu roules trop mou, mais avec la 250 SX tu vas vite comprendre que faire des balades dans les sentiers perdus à vitesse de croisière, c’est pas vraiment sa vocation. la « SX » annonce la couleur, moto typée 100% supercross, donc tu la préserveras plus longtemps en lui donnant ce qu’elle demande : DU GROS GAZ… fais l’essai, roules une après midi tranquille et démontes ta bougie, tu vas prendre peur !!! après roules une session à fond (enfin essaie) et là en demontant ta bougie tu verras un culot quasiment poli !!!

spounik
      Participant

ok merci
        il vaut mieux rouler en sur régime alors ( une vitesse en dessous) ?
        as tu d’autres conseils à me donner? pilotage, entretien, point à vérifier systématiquement, pièces fragiles, etc…
        question comment faites vous lors d’un saut pour que vos pieds ne quittent pas les cales pieds ( vous serrez les talons sur la moto?)

spounik
        Participant

ok princeofbelair
          mais de faire des comparatifs, j’aime çà
          de tous connaître c’est une déformation professionnelle ( je suis formateur en variation de vitesse des moteurs élec)

badboy_911
          Participant

les pièces fragiles à verifier sur une SX c’est surtout tes bras et tes jambes !!! sinon pour pas faire un superman sur chaque saut il faut serrer les jambes mais rester souple en haut…

spounik
            Participant

ok merci du conseil badboy
              je pense que je vais acheter la bécane avec option « full protection »

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce