- Ce sujet contient 236 réponses, 62 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
agluff, le il y a 4 années et 9 mois.
Mais ils sont où, mais ils sont où…
-
AuteurMessages
-
7 mars 2016 à 21h31 #1505784gator a écrit :oneseventyone a écrit :
Ca c’est énorme quand t’es dans le stade, ça te met des frissons!!
Haaaaa oui, c’est clair, on se croirait au congrès de Nuremberg, ça fait rêver.
Terrifiant.A la fin d’un Congrès,c’est peu courrant que des participants ressortent condamnés à mort,au procès de Nuremberg par contre c’est notoire….
7 mars 2016 à 23h18 #1505811gator a écrit :oneseventyone a écrit :Ca c’est énorme quand t’es dans le stade, ça te met des frissons!!
Haaaaa oui, c’est clair, on se croirait au congrès de Nuremberg, ça fait rêver.
Terrifiant.Tu vois vraiment le mal partout!!
7 mars 2016 à 23h28 #1505812C difficile de pas le voir avec cette horde de braves gens… Le groupe fanatisé, tout ce que la nature humaine a de pire…
Pas ma came.
8 mars 2016 à 8h23 #1505816gator a écrit :J’avoue que je me suis souvent interrogé sur les gars qui passent leur concert de Maiden ou leurs Nations à comater couchés dans leur vomi…
yes, faut vraiment être crétin pour s’offrir un tel événement et ne pas y participer dans des conditions « normales »…
J’ai le souvenir à Ernée en septembre dernier d’un gus allongé (ou plutôt vautré par terre sur la grande tribune naturelle du circuit), le samedi après-midi, dans un état semi comateux…
c’était bien les nations ?
Je ne sais pas, j’ai fait le déplacement, j’ai payé mon billet, le camping, etc…mais j’ai bu, donc je n’ai rien vu…
Triste…
8 mars 2016 à 8h32 #1505817oneseventyone a écrit :C’est les fameux « capo », ils ne voient jamais un match, ils passent leur temps à gueuler aux autres ce qu’ils doivent gueuler…. Après c’est vrai qu’ils enc… pas mal de monde, mais une vraie ambiance dans un stade de foot c’est magique, je suis un grand fan de foot en particulier de Saint Etienne, je me suis rendu là bas pour le Derby contre Lyon, et même si tous le monde en prend pleins le cul dans les chants, c’est vraiment impressionnant!
https://www.youtube.com/watch?v=KCvZ1xijd3c
Ca c’est énorme quand t’es dans le stade, ça te met des frissons!!Les capos dont tu parles, s’ils ne voient pas le match, après tout c’est leur problème.
Ce qui m’attriste le plus, c’est le comportement du reste de la meute, là je conserve le mot crétin…
Il y avait un monde de différence entre d’un côté le public normand, venu voir un match (en famille) dont il connaissait déjà le résultat final (il aurait vraiment fallu un miracle pour que Granville l’emporte sur l’OM), et de l’autre une bande de parfaits débiles dont le seul plaisir consistait à insulter les joueurs normands, le public et de temps en temps l’arbitre, avec un seul mot dans leur vocabulaire..
Tu peux trouver ça impressionnant, moi je trouve ça débile…Le foot a quand même un sacré ratio de crétins au m²….
L’ambiance à Ernée 2015 était impressionnante, elle….mais là il s’agit de sport.
8 mars 2016 à 9h44 #1505824Le foot a quand même un sacré ratio de crétins au m²….
A fortiori à Marseille ;-)))
8 mars 2016 à 10h32 #1505827ganjaman a écrit :Le foot a quand même un sacré ratio de crétins au m²….
A fortiori à Marseille ;-)))
C’est pô fô….
9 mars 2016 à 21h54 #1505949oxboy a écrit :lp2 a écrit :Bon, c’est fini…
L’OM 1 – Granville : 0
Mais Oxboy tu n’as pas à rougir de tes… boys.
Désolé pour cette petite digression « régionaliste » non motocycliste, mais c’est assez rare.
; – – ))Très bonne ambiance dans le stade (du côté normand), et un résultat digne pour nos amateurs.
Après, étant assis à deux pas du cop marseillais, j’ai pu constater le vide sidéral de cette « population » en terme d’intelligence, de savoir vivre, etc…
Un beau concentré de crétins, dont certains n’ont absolument rien vu du match, étant trop occupés à insulter le reste du public (et l’arbitre) en tournant le dos au terrain…Un seul mot dans leur vocabulaire : encu…
Bref, je me mets à la place du bon père de famille qui est fier d’emmener son fils voir un match de foot, pour le côté festif et sportif, et qui se fait copieusement insulter pendant 90mn par une bande de décérébrés…pitoyable….
Je préfère mes terrains de MX, certes il y a quelques crétins aussi, mais la proportion n’est pas la même..Et sur un terrain, tu as le choix de la place…Franchement, t’as déjà croisé un type avec le maillot (ou même une écharpe) de l’OM et qui ressemble à quoique ce soir d’autre qu’un bourricot ? Une estampille à blaireau, cette « marque » comme on dit de nos jours..
PS : Allez Caen !
9 mars 2016 à 22h19 #1505951dilhat a écrit :Franchement, t’as déjà croisé un type avec le maillot (ou même une écharpe) de l’OM et qui ressemble à quoique ce soir d’autre qu’un bourricot ?
J’te l’fais pas dire…
9 mars 2016 à 23h22 #1505953DV c’était quand même une autre classe
9 mars 2016 à 23h59 #1505954Comme je l’aime bien, le DV12, j’avais pris grand soin de ne pas le mettre, lol…
10 mars 2016 à 0h01 #1505955gator a écrit :Comme je l’aime bien, le DV12, j’avais pris grand soin de ne pas le mettre, lol…
C’est exactement ce que je me suis dit … une fois avoir posté ma photo LOL
10 mars 2016 à 4h28 #1505965benji a écrit :DV c’était quand même une autre classe
n’empeche le spigaw quand il a pondu cette mascotte en forme de cobra , il avait pas perdu son temps ! la mascotte la plus badass d’un pilote , meme encore aujourd’hui !
<3
10 mars 2016 à 4h44 #1505966benji a écrit :DV c’était quand même une autre classe
parfois oui , parfois non 😉 ….
10 mars 2016 à 8h25 #1505967dilhat a écrit :Franchement, t’as déjà croisé un type avec le maillot (ou même une écharpe) de l’OM et qui ressemble à quoique ce soir d’autre qu’un bourricot ? Une estampille à blaireau, cette « marque » comme on dit de nos jours..
Disons qu’entre la caricature traditionnelle du supporter « neuneu » et la réalité, surtout dans un contexte particulier comme celui de la semaine dernière (vrai match de coupe de France, entre une équipe d’amateur venue vivre un rêve contre des pros, et sans autre prétention que de se faire plaisir, et une équipe pro ultra archi favorite – 4 divisions d’écart tout de même), j’avais la naiveté de penser que les supporters de l’OM, sûrs du résultat final, viendraient faire et partager la fête avec le peuple viking…une sorte de communion quoi…
J’ai vraiment eu tout faux…
Mais ça n’a pas gâché mon plaisir d’être là, il faut autre chose qu’une bande de décérébrés pour arrêter le Normand dans son envie de faire la fête, surtout que Granville nous a offert un beau spectacle…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.