oxboy a écrit :
dilhat a écrit :
Franchement, t’as déjà croisé un type avec le maillot (ou même une écharpe) de l’OM et qui ressemble à quoique ce soir d’autre qu’un bourricot ? Une estampille à blaireau, cette « marque » comme on dit de nos jours..
Disons qu’entre la caricature traditionnelle du supporter « neuneu » et la réalité, surtout dans un contexte particulier comme celui de la semaine dernière (vrai match de coupe de France, entre une équipe d’amateur venue vivre un rêve contre des pros, et sans autre prétention que de se faire plaisir, et une équipe pro ultra archi favorite – 4 divisions d’écart tout de même), j’avais la naiveté de penser que les supporters de l’OM, sûrs du résultat final, viendraient faire et partager la fête avec le peuple viking…une sorte de communion quoi…
J’ai vraiment eu tout faux…
Mais ça n’a pas gâché mon plaisir d’être là, il faut autre chose qu’une bande de décérébrés pour arrêter le Normand dans son envie de faire la fête, surtout que Granville nous a offert un beau spectacle…
la c’est clair pour trouver plus cretin et pretentieux qu’un supporter marseillais en deplacement tu peu chercher loin….ya eventuellement que ceux du PSG qui peuvent lutter