- Ce sujet contient 236 réponses, 62 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
agluff, le il y a 4 années et 9 mois.
Mais ils sont où, mais ils sont où…
-
AuteurMessages
-
3 mars 2016 à 22h11 #1505286
Bon, je leur ai foutu la poisse…
OM : 1 – Granville : 03 mars 2016 à 22h12 #1505287lp2 a écrit :Mais ils sont où les Phocéens…
dans la fosse , hein !
s’ils venaient à perdre ……….. , hop aux lions !
3 mars 2016 à 22h33 #1505290maroilles a écrit :dans la fosse , hein !
s’ils venaient à perdre ……….. , hop aux lions !
Et les petits Granvillais manquent l’égalisation : joli quand même…
D’autant plus que demain matin, ils vont bosser à l’usine,
Tandis que les sénateurs Olympiens vont remonter dans leur Lamborghini !
; – – ))
3 mars 2016 à 22h54 #1505295Bon, c’est fini…
L’OM 1 – Granville : 0Mais Oxboy tu n’as pas à rougir de tes… boys.
Désolé pour cette petite digression « régionaliste » non motocycliste, mais c’est assez rare.
; – – ))
7 mars 2016 à 10h19 #1505679lp2 a écrit :Bon, c’est fini…
L’OM 1 – Granville : 0Mais Oxboy tu n’as pas à rougir de tes… boys.
Désolé pour cette petite digression « régionaliste » non motocycliste, mais c’est assez rare.
; – – ))Très bonne ambiance dans le stade (du côté normand), et un résultat digne pour nos amateurs.
Après, étant assis à deux pas du cop marseillais, j’ai pu constater le vide sidéral de cette « population » en terme d’intelligence, de savoir vivre, etc…
Un beau concentré de crétins, dont certains n’ont absolument rien vu du match, étant trop occupés à insulter le reste du public (et l’arbitre) en tournant le dos au terrain…Un seul mot dans leur vocabulaire : encu…
Bref, je me mets à la place du bon père de famille qui est fier d’emmener son fils voir un match de foot, pour le côté festif et sportif, et qui se fait copieusement insulter pendant 90mn par une bande de décérébrés…pitoyable….
Je préfère mes terrains de MX, certes il y a quelques crétins aussi, mais la proportion n’est pas la même..Et sur un terrain, tu as le choix de la place…
7 mars 2016 à 10h51 #1505685oxboy a écrit :Un beau concentré de crétins, dont certains n’ont absolument rien vu du match, étant trop occupés à insulter le reste du public (et l’arbitre) en tournant le dos au terrain…Un seul mot dans leur vocabulaire : encu…
Hey, c’est loin, la Normandie, faut rentabiliser le déplacement, hein…
7 mars 2016 à 11h35 #1505697gator a écrit :Hey, c’est loin, la Normandie, faut rentabiliser le déplacement, hein…
faire un déplacement aussi lointain pour à peine regarder le match…j’ai du louper quelque chose…
7 mars 2016 à 14h23 #1505745hs: il paraît que Ribery a refusé un contrat très juteux en Angleterre.
Il ne veut pas être payé en livres…
7 mars 2016 à 14h42 #1505747oxboy a écrit :faire un déplacement aussi lointain pour à peine regarder le match…
J’avoue que je me suis souvent interrogé sur les gars qui passent leur concert de Maiden ou leurs Nations à comater couchés dans leur vomi…
7 mars 2016 à 19h23 #1505771tractozor a écrit :hs: il paraît que Ribery a refusé un contrat très juteux en Angleterre.
Il ne veut pas être payé en livres…
normal il est analphabète :-))) Loll
7 mars 2016 à 19h40 #1505774C’est bien, Tracto, y a un gars qui a failli comprendre ta vanne…
;-)))
7 mars 2016 à 20h36 #1505777oxboy a écrit :gator a écrit :Hey, c’est loin, la Normandie, faut rentabiliser le déplacement, hein…
faire un déplacement aussi lointain pour à peine regarder le match…j’ai du louper quelque chose…
C’est les fameux « capo », ils ne voient jamais un match, ils passent leur temps à gueuler aux autres ce qu’ils doivent gueuler…. Après c’est vrai qu’ils enc… pas mal de monde, mais une vraie ambiance dans un stade de foot c’est magique, je suis un grand fan de foot en particulier de Saint Etienne, je me suis rendu là bas pour le Derby contre Lyon, et même si tous le monde en prend pleins le cul dans les chants, c’est vraiment impressionnant!
Ca c’est énorme quand t’es dans le stade, ça te met des frissons!!
7 mars 2016 à 20h37 #1505778oxboy a écrit :gator a écrit :Hey, c’est loin, la Normandie, faut rentabiliser le déplacement, hein…
C’est les fameux « capo », ils ne voient jamais un match, ils passent leur temps à gueuler aux autres ce qu’ils doivent gueuler…. Après c’est vrai qu’ils enc… pas mal de monde, mais une vraie ambiance dans un stade de foot c’est magique, je suis un grand fan de foot en particulier de Saint Etienne, je me suis rendu là bas pour le Derby contre Lyon, et même si tous le monde en prend pleins le cul dans les chants, c’est vraiment impressionnant!
Ca c’est énorme quand t’es dans le stade, ça te met des frissons!!
7 mars 2016 à 20h50 #1505780oneseventyone a écrit :Ca c’est énorme quand t’es dans le stade, ça te met des frissons!!
Haaaaa oui, c’est clair, on se croirait au congrès de Nuremberg, ça fait rêver.
Terrifiant.
7 mars 2016 à 21h01 #1505781gator a écrit :C’est bien, Tracto, y a un gars qui a failli comprendre ta vanne…
;-)))Elle était pourtant abordable ;o)
Une autre pour le fun:
Benzema: » eh Franck, redonne moi le numéro de Zahia »
Ribery; » Repeindre ses volets »
Benzema: « ?????? »
Ribery: « ba oui, donner c’est donner et repeindre ses volets !!! »
ok, je sors…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.