📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 237)

Mais ils sont où, mais ils sont où…

• Auteur
    lp2
    Participant

Bon, je leur ai foutu la poisse…
      OM : 1 – Granville : 0

maroilles
      Participant
        lp2 a écrit :

Mais ils sont où les Phocéens…

dans la fosse , hein !

s’ils venaient à perdre ……….. , hop aux lions !

lp2
        Participant
          maroilles a écrit :

dans la fosse , hein !

s’ils venaient à perdre ……….. , hop aux lions !

Et les petits Granvillais manquent l’égalisation : joli quand même…

D’autant plus que demain matin, ils vont bosser à l’usine,

Tandis que les sénateurs Olympiens vont remonter dans leur Lamborghini !

; – – ))

lp2
          Participant

Bon, c’est fini…
            L’OM 1 – Granville : 0

Mais Oxboy tu n’as pas à rougir de tes… boys.

Désolé pour cette petite digression « régionaliste » non motocycliste, mais c’est assez rare.

; – – ))

oxboy
            Participant
              lp2 a écrit :

Bon, c’est fini…
              L’OM 1 – Granville : 0

Mais Oxboy tu n’as pas à rougir de tes… boys.

Désolé pour cette petite digression « régionaliste » non motocycliste, mais c’est assez rare.
              ; – – ))

Très bonne ambiance dans le stade (du côté normand), et un résultat digne pour nos amateurs.

Après, étant assis à deux pas du cop marseillais, j’ai pu constater le vide sidéral de cette « population » en terme d’intelligence, de savoir vivre, etc…

Un beau concentré de crétins, dont certains n’ont absolument rien vu du match, étant trop occupés à insulter le reste du public (et l’arbitre) en tournant le dos au terrain…Un seul mot dans leur vocabulaire : encu…

Bref, je me mets à la place du bon père de famille qui est fier d’emmener son fils voir un match de foot, pour le côté festif et sportif, et qui se fait copieusement insulter pendant 90mn par une bande de décérébrés…pitoyable….

Je préfère mes terrains de MX, certes il y a quelques crétins aussi, mais la proportion n’est pas la même..Et sur un terrain, tu as le choix de la place…

Gator
              Participant
                oxboy a écrit :

Un beau concentré de crétins, dont certains n’ont absolument rien vu du match, étant trop occupés à insulter le reste du public (et l’arbitre) en tournant le dos au terrain…Un seul mot dans leur vocabulaire : encu…

Hey, c’est loin, la Normandie, faut rentabiliser le déplacement, hein…

oxboy
                Participant
                  gator a écrit :

faire un déplacement aussi lointain pour à peine regarder le match…j’ai du louper quelque chose…

tractozor
                  Participant

hs: il paraît que Ribery a refusé un contrat très juteux en Angleterre.

Il ne veut pas être payé en livres…

Gator
                    Participant
                      oxboy a écrit :

faire un déplacement aussi lointain pour à peine regarder le match…

J’avoue que je me suis souvent interrogé sur les gars qui passent leur concert de Maiden ou leurs Nations à comater couchés dans leur vomi…

mx2k abt282
                      Participant
                        tractozor a écrit :

hs: il paraît que Ribery a refusé un contrat très juteux en Angleterre.

Il ne veut pas être payé en livres…

normal il est analphabète :-))) Loll 

Gator
                        Participant

C’est bien, Tracto, y a un gars qui a failli comprendre ta vanne…

;-)))

oneseventyone
                          Participant
                            oxboy a écrit :
                            gator a écrit :

faire un déplacement aussi lointain pour à peine regarder le match…j’ai du louper quelque chose…

C’est les fameux « capo », ils ne voient jamais un match, ils passent leur temps à gueuler aux autres ce qu’ils doivent gueuler…. Après c’est vrai qu’ils enc… pas mal de monde, mais une vraie ambiance dans un stade de foot c’est magique, je suis un grand fan de foot en particulier de Saint Etienne, je me suis rendu là bas pour le Derby contre Lyon, et même si tous le monde en prend pleins le cul dans les chants, c’est vraiment impressionnant!

Ca c’est énorme quand t’es dans le stade, ça te met des frissons!!

oneseventyone
                            Participant
                              oxboy a écrit :
                              gator a écrit :

C’est les fameux « capo », ils ne voient jamais un match, ils passent leur temps à gueuler aux autres ce qu’ils doivent gueuler…. Après c’est vrai qu’ils enc… pas mal de monde, mais une vraie ambiance dans un stade de foot c’est magique, je suis un grand fan de foot en particulier de Saint Etienne, je me suis rendu là bas pour le Derby contre Lyon, et même si tous le monde en prend pleins le cul dans les chants, c’est vraiment impressionnant!

Gator
                              Participant
                                oneseventyone a écrit :

Haaaaa oui, c’est clair, on se croirait au congrès de Nuremberg, ça fait rêver.

Terrifiant.

tractozor
                                Participant
                                  gator a écrit :

C’est bien, Tracto, y a un gars qui a failli comprendre ta vanne…
                                  ;-)))

Elle était pourtant abordable  ;o)

Une autre pour le fun:

Benzema:  » eh Franck, redonne moi le numéro de Zahia »

Ribery;  » Repeindre ses volets »

Benzema: « ?????? »

Ribery: « ba oui, donner c’est donner et repeindre ses volets !!! »

ok, je sors…

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 237)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce