📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

maillot de cross réplica

• Auteur
    benoit 111
    Participant

vous savez ou je pourrai trouver sur internet des maillots de cross réplica genre le maillot de rc ou celui de bubba mais que je puisse acheter depuis la france car par ex sur le site no fear ya les maillots réplica tp et windham mais ils ne livrent pas en france (et en plus ils sont un peu cher)

prestigen1
      Participant

LES MAILLOTS RC ET STEWART REPLICA SONT EN VENTE LIBRE CHEZ ACCESSOIREMENT A BOULOGNE (92) 94 Av.Emile Vaillant Tel 01 48 25 00 15 Fax 01 49 09 02 61 http://WWW.ACCESSOIREMENT.FR

benoit 111
        Participant

il marche pas leur site

prestigen1
          Participant

POUR LE NOM ET LE N° ???
            MAIS LES SPONSORS Y SONT
            LE MIEUX EST D’APPELER DIRECTEMENT ACCESSOIREMENT QUI OUVRE LE LUNDI EN DEBUT D’APRES MIDI

jojobmx
            Participant

je lé ai vu a lille avec non et numero

jojobmx
              Participant

je lé ai vu a lille avec non et numero chez bossar et FTT. dc tu doit pouvoir te le procurer aussi

youl07
                Participant

slt a tous , tu as le maillot replica de pichon qui est disponible sur son site

benoit 111
                  Participant

oui mais moi je cherche un site internet ou je pourrai le commander

mac59
                    Participant

moi g achete le maillot yamaha of troy et g vu le kawa procircuit a vendre, mais il n’y a ni le nom et ni le numéro des pilotes.

@+

benoit 111
                      Participant

tu l’as acheté ou?

fabino
                        Participant

salut il y a un magasin a aurillac ou il y a les deux maillots(RC et STEWART)

fabino
                          Participant

si ils ont les 2 avec les sponsors c est sur j ai failli acheter celui la de stewart mais il avaient pas ma taille

benoit 111
                            Participant

donc ya pas de site internet

huskyboy
                              Participant

Tu peux trouver les maillots de Stewart et de RC avec numero et sponsors bref exactement les meme que les pros pour quelque chose comme 60 euros, chez Flandres TT au 0320570916

kvalo
                                Participant

Pour le réplica de DV, ce sera pas facile ! Il change de modèle tous les 15 jours

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce