📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

MAICO 490

• Auteur
    maximum
    Participant

Slt à tous

G dans mon garage ce vieux monstre et je souhaiterai la vendre (pas assez de temps pour la restaurer).

C’est un modele 82 ou 83 (mono-amorto ohlins).

Complete mais le moteur était sérré, donc cylindre abimé (grosses rayures) et piston a changer.

Sinon si vous connaissez une bonne adresse pour des pieces, des conseils, un restaurateur, des liens sur le net… je suis preneur !

Merci

armandj
      Participant

Je suis passioné par les vielle motos et cele m’interesse mais je voudrai savoir combien veux tu la vendre?

Merci

maximum
        Participant

Bonne question, très bonne question meme !!

Je ne sais pas, combien serais tu pret a mettre?

armandj
          Participant

2000fr si cela vous va j’ai cru voir que vous habitatiez dans l’eure et moi dans l’oise, sinon il faut voir pour le prix

armandj
            Participant

Sinon donnez moi votre prix.

coq4
              Participant

bonjour , votre maico m’interesse , c’est un modèle que je recherche depuis pas mal d’année , je souhaiterai savoir votre prix et recevoir une paire de photos , s v p , merci , je vous donne mon adresse et à bientôt .

[email protected]

maximum
                Participant

Cette moto est a un ami (qui me l’a amené pour que j’y regarde).

Il aurai aimé en tiré 600 € ( sans savoir du tout combien ca peut valoir). Donc a débatre.

Je suis près de Verneuil sur avre, dans le sud de l’eure.

Je suis désolé mais je n’ai pas de photos et je ne peut pas en prendre avant plusieurs jours. La moto est complete, propre. Le moteur est en pièces mais complet également.

J’essairai de poster quelques photos dans la semaine.

coq4
                  Participant

bonjour , votre prix me parait raisonnable , j’attends donc les photos , et n’oublier pas de me les envoyer sur mon mail , merci ,

apres je passe chez vous avec ma remorque , salut .

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce