📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

MAGNANOU

• Auteur
    agluff
    Participant

Le Francis on l’aime ou pas, mais il est incontournable.

Vasket est très bon pour l’aspect purement sportif, mais pour l’ambiance, y a pas mieux que Francis. Du pain et des jeux, c’est son truc.

On anime pas des conventions Veolia comme un SX tour, mais on capte l’intérêt avec les mêmes ficelles, et là, c’est un pro.

savemxgp
      Participant
        kaidodragon a écrit :
        ON-OFF a écrit :

kaidodragon a écrit :

Magnanou à peut etre ses défauts, mais il est la seule personne qui, à ma connaissance, possède l’ensemble des grandes qualités nécessaires pour officié dans ce domaine.

mès    allor  qi    puor  ranplassai   le   peuti    schove  q’en  ile  orat  plut  de voie
        on naraite   tous  lès   mococros   ci  lès      hiranplasable  le merchan  de  casoulai

Il n’est pas irremplacable. Mais des commentateurs de son niveau, ce n’est pas chose aisé que d’en trouver. 

Pour sûr, le seul qui pourrait le concurrencer à la limite ce serait Jean-Marie Bigard, c’est dire le niveau…

enducross
        Participant

Désolé mais je préfèrais les « Woopydooses » de Loulou,  et encore aujourd’hui je préfère Jean-Marie Rieu 

Gator
          Participant
            agluff a écrit :

Francis est incon

…tout court.

kafka
            Participant
              agluff a écrit :

On anime pas des conventions Veolia comme un SX tour, mais on capte l’intérêt avec les mêmes ficelles, et là, c’est un pro.

les mecs de veolia ne le supporte peut etre  pas plus 😉 mais oui je suis d’accord avec toi il ‘gére » bien son truc  mais pfuiii c’est mortel de l’entendre plus d’une heure de show lol 

aprés , c’est peut etre parce que nous connaissons notre sujet trés bien que ses approximations nous énerve , faudrait peut etre demander aux spectateurs lambda ?! 

serait-il possible d’avoir un jour un speaker showman sans répliques bas du plafond , un poil misogyne , un poil chauvin et gueulard que notre magnanou ?? time will tell …

hub69
              Participant
                Gator
                Participant

1h14?

R U fuckin kiddin me?

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce