📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)

MAGNANOU

• Auteur
    kevak24
    Participant

il me semblait pourtant que tu étais "fan" du personnage , il fut un temps?

kevak24
      Participant

tu fais bien de le préciser parce que ta prose ressemble comme 2 gouttes d’eau à un texte de Dirt D.

Gator
        Participant

Aucun souvenir de ça, Kevak… Vers ’88, peut-être?

;-)))

Gator
          Participant

Je te trouve bien injuste: même lui me semble avoir un avis plus nuancé…

;-)))

Anonyme

messire le roi des gonds a parler.
              dont acte.

Gator
              Participant

Rhoooo, tu m’en veux toujours?

https://www.mx2k.com/forum-motocross/130046/aux-detracteurs-d-olivier-robert.html

Remarque, j’te comprends, lol…

pather
                Participant

SX d’Amnéville : Pendant la demi finale Françis Magnanou qui annonce Yannis Irsuti vainqueur alors que celui ci a un tour de retard après une chute…

starwar
                  Participant
                    pather a écrit :

SX d’Amnéville : Pendant la demi finale Françis Magnanou qui annonce Yannis Irsuti vainqueur alors que celui ci a un tour de retard après une chute…

Oui mais ça c’est une amnésie…..

kaidodragon
                    Participant

Etant moi-meme speaker, j’ai pris le temps de lire les critiques (positives et négatives) à propos de Francis Magnanou, et je pense que Misterw à un avis tout à fait respectable.

Ce qui fait d’un speaker un bon speaker, ce n’est pas seulement la capacité à mettre le show et à sortir le bon terme au bon moment, c’est aussi une connaissance sans faille de ce qui se passe sur en dehors de la course…

Magnanou à peut etre ses défauts, mais il est la seule personne qui, à ma connaissance, possède l’ensemble des grandes qualités nécessaires pour officié dans ce domaine.

Gator
                      Participant

Sluuuuuuuuuuuuuurppp!!!

kaidodragon
                        Participant
                          ON-OFF a écrit :
                          kaidodragon a écrit :

Magnanou à peut etre ses défauts, mais il est la seule personne qui, à ma connaissance, possède l’ensemble des grandes qualités nécessaires pour officié dans ce domaine.

mès    allor  qi    puor  ranplassai   le   peuti    schove  q’en  ile  orat  plut  de voie

on naraite   tous  lès   mococros   ci  lès      hiranplasable  le merchan  de  casoulai

Il n’est pas irremplacable. Mais des commentateurs de son niveau, ce n’est pas chose aisé que d’en trouver. 

Gator
                          Participant
                            kaidodragon a écrit :

des commentateurs de son niveau, ce n’est pas chose aisé que d’en trouver. 

C’est effectivement rien de le dire…

;-)))

louis De simone
                            Participant
                              kaidodragon a écrit :
                              ON-OFF a écrit :

kaidodragon a écrit :

mès    allor  qi    puor  ranplassai   le   peuti    schove  q’en  ile  orat  plut  de voie
                              on naraite   tous  lès   mococros   ci  lès      hiranplasable  le merchan  de  casoulai

Il n’est pas irremplacable. Mais des commentateurs de son niveau, ce n’est pas chose aisé que d’en trouver. 

Je comprends ce que tu dis mais un JCV c’est quand même plus sobre et précis dans les commentaires non ?

Gator
                              Participant

C’est rien de le dire…

Je crois même que je préfère Maxime Martin, takavoir…

breizh22
                                Participant
                                  kaidodragon a écrit :

MDR!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce