📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

MAGNANOU

• Auteur
    rmxride14
    Participant

Salut à tous…

C’est plus fort que moi… je n’en peux plus depuis déjà un bail mais là c’est plus possible.

Ses infos de pseudo insider polyglotte à la con, ses blagues racistes et de mauvais gouts, ses jugements de valeurs sur ci ou ça, ses conseils ou analyses de course, ses denigrements et sa perte total de culture MX le rendents au plus profond, pathétique…

Mais pour qui se prend t-il ….  "Dieu" ?

Je ne comprends même pas comment certaines organisations fonts encore appel à ses services…

Fermez lui son clapet bordel !!!!

daxman77
      Participant

100000% d’accord avec toi lui c’est francis MAGNALOURD, et dire que l’on va ENCORE ce le taper pour bercy!!!!!! A mon avis l’année prochaine sur mxlife, ce ne sera plus lui, des fois je prefere écouter la version anglaise que ce gros blaireau de cisfranc

Qu’il reste dans sa boite d’evenement et qu’il laisse sa place!!!!!!!

MAGNALOURD casse toi

enducross
        Participant

Hier j’etais au Sx de Mannevi .. et le sunommé Francis etait aux commentaites…. mais .. tu peux pas lui mettre une trappe, il fait 1m 02 .. 

presentation des pilotes .. Coulon .. il a 33 ans l’age du CHRIST on a vue comment c’est pas treminé .. 

misterw
          Participant

Encore un post sur Magnanou…Qu’on le veuille ou non ce gars sait faire parler de lui (qu’il le souhaite ou pas d’ailleurs…).

Soyons objectif :

les spectateurs d’un SX (à fortiori un SX estival) ne sont pas tous des passionés comme vous pouvez l’être.

Il faut expliquer et rendre intéressant un spectacle qui souvent ne se suffit plus à lui même.Qui en France sait mieux que F.Magnanou décrire un contexte, présenter les enjeux de celui ci et surtout inviter le public (profane ou non ) à participer à cet instant (forcément "exceptionnel et unique" )?

Il connait son métier , c’est un fait. Il s’adapte à son public ,s’en est un autre.

L’avez vous vu animer autre chose qu’un SX? Ce n’est pas le même.

Je n’ai pas d’actions "magnanou" , je ne suis même pas une de ses connaissances ,ni même un fan  toutefois pour vivre les choses "de l’intérieur" je vous avoue que sa présence ne nous dérange pas mais son absence se fait sentir.

Il y a d’autres "speaker" en France, tous respectables et doués mais pour le moment aucun n’a cette complicité avec les pilotes .Aucun ne connait aussi bien  les team (et leurs mécanos) .Il ne suffit pas de crier dans un micro ,de jeter des "incroyables" ou des "c’est chaud" pour être bon à ce niveau.Il ya un savoir faire, une connaissance et un talent que peu ont.

Loulou Bernardelli était pas mal décrié à son époque , on le regrette maintenant ;alors même si FM est lourd -parfois-,chauvin -souvent- et partial -tout le temps- ,même si il a -comme tout le monde- ses moments "avec" et ses moments "sans" il reste  un grand professionnel (si ce n’était pas le cas pourquoi ferait on autant appel à lui?) et gageons qu’il sera regretté lui aussi à son tour.

Alors on peut ne pas aimer mais on se doit de respecter l’homme et le professionnel (unique raison de cette réponse)

Et surtout rappelez vous: il s’adapte à son public…;-)

bb.mx
            Participant

c’est qui ce monsieur Magnanou connaît pas il roule sur quoi

bb.mx
              Participant

faites comme les manouches à 60 ils ont bloqué une autoroute vous étes assés nombreux pour le faire virer

agluff
                Participant

Oui le monsieur agace, oui il peut être saoulant, oui sur le freestyle ses noms de figures me font hurler de rire, mais c’est un excellent ambianceur, faire se lever le POPB ou le stade Mauroy pour une baston de repêchage y a pas mieux.

Pour les Nations il sera en doublon avec les 2 habituels de l’Ouest, qui eux aussi savent être saoulants des fois.

Alors Francis, oui, mais quelques petits nouveaux plus férus a l’aspect sportif déboulent. 

‘Entre mr Loyal et Léon Zitrone, choisis ton camp.

Gator
                  Participant

…en le tirant soigneusement vers le bas.

Anonyme

toi…. tu n’aimes pas le peuple..  du bas… ouhhhh   pas beau

dilhat
                      Participant

Francis, c’est notre Thierry Roland à  nous, incontournable, même s’il agace un pan de la population MX (pas moi, cependant).

De toute façon, avec les 4 coups, maintenant, je n’entends plus rien sur les circuits…

Gator
                        Participant

Pas un grand fan des populistes, ce qui est un poil différent…

P.S. Le commentaire de Mister W, "n’oubliez pas qu’il s’adapte à son public", qui dit très exactement "Il parle comme un con parce qu’il parle à des cons", j’ai pas précisément l’impression qu’il valorise le "peuple du bas", comme tu dis…

Gator
                          Participant

Mais… Mais… Quel est ton secret?

;-)))

dilhat
                            Participant

Je reste enthousiaste dès que je mets les pieds sur un terrain de Mx/Sx…

(ce qui ne m’arrive plus très souvent, certes).

Gator
                              Participant

Haaa, mais pareil… Après, Magna a une certaine tendance à le doucher, l’enthousiasme…

lp2
                                Participant

Bâh pour quoi faire ?

; – – ))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce