Madame Jeannie longo !!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #978848
    didier v
    Participant

      Un pseudo tout neuf !! LOL

      #978849
      buzz leclair
      Participant

        DRP89:

        agir masqué dans l’ombre, combatre l’injustice et le crime, défenseur de la veuve et de l’orphelin..

        Voir ses parent mourir sous ses yeux et faire alors le serment de débarrasser le monde du mal qui le ronge et défendre la juste cause.

        Mais vu la longueur de ses bras et son courage, se sera comme des milliers d’autres derriére son clavier qu’il le fera!!!

        tatata nanannna tattttat!! tattatat!tattattatattaannannan!!!

        et en plus le fiston il fait que 1 ou 2 au champ de France, et en MX1 il fait 7 ou 10!!!

        #978850
        bis
        Participant

          Perso je n’y crois pas trop au dopage pour jannie. Quand on voit les pros qui sont malades et pour certains font des arrêts cardiaques à 50 ans à cause du dopage, je me dis que si elle se dope depuis ses jeunes années elle aurait déjà du y passer une bonne paire de fois.

          En tout cas bravo à elle

          #978851
          boudiou
          Participant

            y a pas d’age pour le succés, comme dirait Suzan Boyle !

            #978852
            dav2em
            Participant

               52 ans et un 58 éme titre de championne de france!

              A 52 ans elle a parcouru les 19 km du contre la montre en 29’45"

              Chapeau! 

              #978853
              lariflette
              Participant

                respect madame longo a ne pas confondre avec notre gros naze de guiseppe luongo

                #978854
                phiphix
                Participant

                   cool le podium !

                  #978855
                  boudiou
                  Participant

                    Passionnant………………………..je ne m’étais pas autant marré depuis la lecture de "Tartes aux poils sur commande", de F. Dard.

                    ;-))))

                    #978856
                    jazz 375
                    Participant

                      Mais c’est qu’elle nous file un coup de vieux avec nouveau titre : moi qui n’ose même plus m’aligner à une course UFOLEP !

                      #978857
                      boudiou
                      Participant

                        Moi………………….tout mon respect va à son minou, parce que se tartiner ces milliers de kms en tete à tete (si j’ose dire) avec une combi en lycra et une selle, ça doit pas etre de la tarte.

                        ;-)))))))

                        #978858
                        Anonyme

                           c’est pas mieux pour les hommes !! ;-))

                          c’est vraiment pas un sport que tu fais à l’insu de ton plein grès.

                          #978859
                          franc
                          Participant

                            respect madame longo!!

                             pour votre immense palmarés et votre talent!!

                             le temps ne semble pas avoir de prise sur vous!!

                             chapeau !!

                            #978860
                            gilouuuu
                            Participant

                              Dopage,  Le mal est fait . 

                              – le mal est tellement profond dans le cyclisme, que le doute est présent  sur le cyclisme en général, et à la veille du départ du tour je crois qu’un certain Alberto CONTADOR est présent,  pourtant déjà vainqueur suspect en 2010, il passera au tribunal pour dopage après l’épreuve 2011 …vous avez dit un tour propre ? 

                              – Ce qui est terrible, c’est qu’il ne suffit plus de ne pas être positif depuis l’affaire Festina ! Je rappelle que Richard Virenque n’a jamais été controlé positif , ce sont uniquement ses aveux qui l’ont fait tomber !  Donc les moyens pour tricher sont à la hauteur, pour passer les controles sans problème…

                              Ceci dit, les contoles en mx sont toujours réalisés, uniquement sur les urines…Et puis dans MXMAG ils posent la question aux pilotes …

                              Vous a t on proposé un truc ? seriez vous ok pour prendre un truc ?

                              la réponse ne varie pas ………..JAMAIS  !

                              Donc il n’y a pas de dopage.

                              Jeannie Longo est une femme exceptionnelle, passionnée et énorme championne, mais son sport ne la mérite pas !

                              .

                              #978861
                              mac yavel
                              Participant

                                si ma mémoire ne me joue pas des tours,  y’a déja une réponse différente::

                                 

                                de qui?

                                #978862
                                didier v
                                Participant

                                  Elle est inoxydable cette femme !!!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.