📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)

Ma mère disait toujours …….

• Auteur
    Gator
    Participant

D’autant que JMB, ça lui aura pas pris dix ans.

Scarr
        savourel a écrit :

Commentaire du Mesquin dont vous parlez non stop : Avec si peu de temps sur la moto , nous étions heureux de prendre autant de points que possible ce week-end. Les conditions n’étaient pas idéales, mais elles étaient les mêmes pour tout le monde.
        Nous allons continuer à construire des semaines après des semaines, alors que nous allons ajouter plus de temps sur ma moto avec mon équipe.
        Bon en fait , il dit rien !

Si il a roulé que 5 jours et qu’il a bluffé Gator dans les whoops…

Quelque soit le résultat du week-end, il est super positif.

Tu vois pas comment il va la jouer toi, si il s’entraîne un peu plus?

😉

Gator
        Participant
          martin a écrit :

HS total, désolé, juste pour 2 ou 3 copains J’ai rencontré l’été dernier une avenante Barbara qui me mâtait non stop à un BBQ de coincés (clients / fournisseurs / boîtes d’intérim) …. sans ma chérie … comme je suis d’un naturel social, euh, je me retrouve complètement par hasard en face d’elle pour déjeûner. Elle minaude un peu avant de me lâcher un chaleureux « c’est dingue, vous me faîtes penser à un acteur américain, je cherche depuis que je vous ai vu, ça m’obsède ! » … votre Russel Truc les mecs … comme j’y connais rien … Google mon ami … ok, pourquoi pas … ah non ? D’accord Barbara, pas Russel dans Gladiator … le Russel SDF de maintenant … franchement, pas terrible cette Barbara …

En fait tu es Russell Growe, quoi?

;-)))

dilhat
          Participant
            gator a écrit :
            martin a écrit :

HS total, désolé, juste pour 2 ou 3 copains J’ai rencontré l’été dernier une avenante Barbara qui me mâtait non stop à un BBQ de coincés (clients / fournisseurs / boîtes d’intérim) …. sans ma chérie … comme je suis d’un naturel social, euh, je me retrouve complètement par hasard en face d’elle pour déjeûner. Elle minaude un peu avant de me lâcher un chaleureux « c’est dingue, vous me faîtes penser à un acteur américain, je cherche depuis que je vous ai vu, ça m’obsède ! » … votre Russel Truc les mecs … comme j’y connais rien … Google mon ami … ok, pourquoi pas … ah non ? D’accord Barbara, pas Russel dans Gladiator … le Russel SDF de maintenant … franchement, pas terrible cette Barbara …

En fait tu es Russell Growe, quoi?
            ;-)))

Alors que Cairoli, c’était Russel Crocs !

dilhat
            Participant

Tiens j’ai l’impression que JT est un peu du même avis que moi :

GUY WHO WOULD BE MOST WORRIED LEAVING A1

I think Marvin Musquin might be stressing a bit. He was slow by Marv standards and simply didn’t have it. His knee surgery surely played a bigger role than he would have liked. Missing considerable time in November is a tough blow to off-season prep. He will get better but he was much further off the pace than I think he was hoping. If he can’t minimize the damage, he might have a big deficit before he is back to 100 percent.

Gator
              Participant

Ouais, après, soyons honnêtes, Thomas, il aime Mollasson autant que moi…

Le jour où il dit un truc positif à son sujet, il gèle en enfer…

;-))

kvalo
                Participant
                  martin a écrit :

« c’est dingue, vous me faîtes penser à un acteur américain, je cherche depuis que je vous ai vu, ça m’obsède ! » … 

Moi, c’est Ivo Livi

C’est pas Barbara mais Virginie (sans Coca) qui me l’a dit

Depuis, mon nouveau blase, c’est Blaze

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce