- Ce sujet contient 66 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 7 années et 7 mois.
Ma mère disait toujours …….
-
AuteurMessages
-
7 janvier 2019 à 12h21 #505125
On y est, la saison est commencée. Presque tout le monde est au rendez-vous. Bien préparés pour certains, déjà à fond et dans l’action pour d’autres. Quelques uns restent discrets, ils vont probablement se révéler lors des prochains WE.
On peut être sûr que 2019 va être une saison passionnante..
Parmi ces protagonistes, on a même vu quelques retraités revenir sur le devant de la scène, quel plaisir de les retrouver. Même si je ne fréquente pas ce forum depuis toujours, je vois bien que certains ont repris du service (vet, jorma…). J’espère simplement que leurs fiches seront à jour et qu’ils ne vont pas nous pronostiquer les victoires du King, de DV12 ou de JMB..
Je dois dire aussi qu’il y en a qui me surprennent toujours. Au lendemain de la première épreuve ils tirent des conclusions hasardeuses ou savent déjà qui va emporter LE titre. C’est fou non? Mais c’est comme ça chaque année. Je parle des Dryan, Dilhat, Savourei, 171, Oxboy, lafracasse, ils foncent eux, c’est courageux. On verra s’ils n’explosent pas en route, c’est loin le mois de mai..
Attention aux grosses formations, elles sont toujours là. Presque invisibles en ce début de championnat, il ne faut pas ignorer les Gator-Benji-Ganja ou le nouveau team usine Rock-Edwin. Ils n’on pas été très incisifs pour cette première course, un peu mou même mais c’est le début. Ils ont l’expérience et on sait de quoi ils sont capables. On peut se souvenir des clashs des années passées. Après on se demande s’ils joueront la course d’équipe sur tout le championnat. Est-ce qu’il y aura des consignes secrètes et seront-elles respectées?
.
Je n’oublie pas les privés, un paquet cette année. Avec peu de moyens ils arrivent parfois à tirer leur épingle du jeu. Celui à qui on pense en premier c’est Driv bien sûr. Rendez-vous compte, sans sponsors, avec seulement un talkie-walkie 5km et un clavier de la dictée magique il arrive à poster plus que n’importe qui ici. On voit bien que c’est pas le matos qui fait la différence, c’est la volonté.
Et au contraire, il y a ceux qui avec un minimum d’interventions visent juste. Scarr, Kvalo, Tranber, Redneck, Bracame qui avait donné le vainqueur.
J’en oublie mais Mon Dieu : quel plateau cette année!.
J’ai cru comprendre que certains n’avaient pas encore visionné la course et s’étaient émus de trouver les noms des vainqueurs sur le forum. C’est embêtant et ça se comprend. Alors pour éviter le divulgâchis, je peux leur conseiller de surfer avec une main sur le clavier et l’autre devant les yeux, on y arrive assez bien avec de l’entrainement. J’espère que le problème de nofoot ne concerne que ses pieds et qu’il pourra naviguer ici avec cette méthode..
Ah oui au fait, qu’est-ce qu’elle disait ma mère?
Ma mère disait toujours qu’un championnat US 450, c’est comme une boîte de chocolat. On sait jamais sur quoi on va tomber.
C’est pour ça que moi j’y crois.7 janvier 2019 à 12h55 #1591639Mais comment donc as-tu pu passer à côté de Driv one?
;-)))
7 janvier 2019 à 13h09 #1591640gator a écrit :Mais comment donc as-tu pu passer à côté de Driv one?
;-)))Heu..tu sait plus lire croco ? Ou tu saute des parragraphes…:-)))
Ou il a « rajouté l’intrut » aprés :-((
7 janvier 2019 à 13h11 #1591641En tout cas, c’est pas ça qui vas me « priver » de forum :-)))
7 janvier 2019 à 13h26 #1591642Amusant ce p’tit texte, à un détail près.
7 janvier 2019 à 13h30 #1591644joetime a écrit :Amusant ce p’tit texte, à un détail près.
Ouai , il t’ a zappé aussi :-))
7 janvier 2019 à 16h01 #1591657dmr4230
Driv one SX a écrit :gator a écrit :Mais comment donc as-tu pu passer à côté de Driv one?
;-)))Heu..tu sait plus lire croco ? Ou tu saute des parragraphes…:-)))
Ou il a « rajouté l’intrut » aprés :-((Non, j’ai rien ajouté après, juste corrigé qq fautes.
7 janvier 2019 à 17h25 #1591658Avec Rock on va leur éclater la gueule à tous, sauf à la Rondelle, on va lui éclater… quoi déjà?
7 janvier 2019 à 18h59 #1591668Merci DMR pour la petite astuce, tellement simple, qui évite le paragraphe unique! Un point et à la ligne! Suffisait d’y penser…
Sinon, l’an dernier j’avais pas le champion en début d’année mais, en revanche après A1, je savais que minouchet ne serait pas couronné… malgré sa victoire!!
7 janvier 2019 à 19h10 #1591670que dire de plus que je ne me sens pas trop à ma place au milieu de ces 2 illustres forumers
:-))7 janvier 2019 à 20h40 #1591680benji a écrit :que dire de plus que je ne me sens pas trop à ma place au milieu de ces 2 illustres forumers
:-))Aaaaaah si, tu leur lèches bien le 36 plis!
–
Le KING
7 janvier 2019 à 20h41 #1591681benji a écrit :que dire de plus que je ne me sens pas trop à ma place au milieu de ces 2 illustres forumers
:-))J’suis un peu jaloux quelque part.
7 janvier 2019 à 20h47 #1591682joetime a écrit :J’suis un peu jaloux quelque part.
on peut partager un pseudo si tu veux, genre Benjoetime, on sera bien au milieu de la crème de la crème :-))
7 janvier 2019 à 20h56 #1591685dryan a écrit :Merci DMR pour la petite astuce, tellement simple, qui évite le paragraphe unique! Un point et à la ligne! Suffisait d’y penser…
Ouais, on sent bien qu’on est entrés de plain-pied dans le 3e millénaire, là…
;-)))
7 janvier 2019 à 21h00 #1591686dmr4230
Driv one SX a écrit :joetime a écrit :Amusant ce p’tit texte, à un détail près.
Ouai , il t’ a zappé aussi :-))
Je n’ai zappé personne, c’est juste que j’ai listé de mémoire les personnes qui avaient posté sur le Topic de la course ANAHEIM1. C’était ma manière de rendre hommage au forum et à ses membres, y-compris Joetime et tous les autres.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.