📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)

Ma mère disait toujours …….

• Auteur
    Gator
    Participant

Ouais, on se demande bien comment j’ai pu penser à cette quiche…

dmr4230
        gator a écrit :

Peut-être l’heure du déjeuner qui approche.

dilhat
        Participant
          gator a écrit :

Peut-être parceque quelqu’un en a paré avant ? 😉

Gator
          Participant

Je sais pas pourquoi, il me semblait avoir aperçu sa photo, j’ai dû rêver…

dilhat
            Participant
              gator a écrit :

Je sais pas pourquoi, il me semblait avoir aperçu sa photo, j’ai dû rêver…

De quelle photo tu parles ? Tu vois, je crois que l’on commence à cerner le problème…

😉

dmr4230
                gator a écrit :

Le titre de film le plus mal choisi du monde…
                C’est clair que quand tu vois Minouchet, on dirait Russell Crowe…

Je veux pas te faire de la peine mais sur une confrontation « Russel vs 25 », même si le 25 a le genou plié, je suis pas certain que le gladiateur de tes souvenirs l’emporte.

Faut-il souhaiter à M. Crowe de croiser la route de ce bon Aldon?

Gator
                Participant

Je me contrefous de l’état de forme de Russell Crowe, comme de Russell Crowe lui-même, mais franchement, Musquin, Gladiator? Ca relève de l’erreur de casting totale… Le premier rétiaire venu aurait embroché l’ablette en une minute…

dilhat
                  Participant
                    gator a écrit :

Je me contrefous de l’état de forme de Russell Crowe, comme de Russell Crowe lui-même, mais franchement, Musquin, Gladiator? Ca relève de l’erreur de casting totale… Le premier rétiaire venu aurait embroché l’ablette en une minute…

Tssss tsss tsss, tu n’as jamais su voir le mirmillon qui sommeille en lui….

Et j’ajoute, qu’il aurait été un aurige hors pair.

dmr4230

Oui et puis gladiateur…… c’est avant tout un état d’esprit.

Gator
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :

…qui est totalement étranger à Mollasson.

Ginette
                        Participant
                          gator a écrit :
                          dmr4230 a écrit :

…qui est totalement étranger à Mollasson.

Il faudra leur dire…

.

http://www.ardenneweb.eu/reportages/2012/confrerie_des_mollassons

Gator
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :

Je dois dire aussi qu’il y en a qui me surprennent toujours. Au lendemain de la première épreuve ils tirent des conclusions hasardeuses ou savent déjà qui va emporter LE titre. C’est fou non?

Sinon, vous croyez qu’il est trop tôt pour se réjouir du énième échec de Mollasson dans la conquête d’un titre? On peut y aller tout de suite ou c’est plus convenable d’attendre deux ou trois courses?

En tous cas, c’était sympa d’assister à l’avènement d’un nouveau numéro un chez KTM…

;-))

dryan
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :

Pô Pô Pô, comme tu casses du p’tit chat sans t’en rendre compte!!!

Finalement t’es plus méchant que Gator ou bibi!

dryan
                              Participant
                                gator a écrit :
                                dmr4230 a écrit :

Je dois dire aussi qu’il y en a qui me surprennent toujours. Au lendemain de la première épreuve ils tirent des conclusions hasardeuses ou savent déjà qui va emporter LE titre. C’est fou non?

Sinon, vous croyez qu’il est trop tôt pour se réjouir du énième échec de Mollasson dans la conquête d’un titre? On peut y aller tout de suite ou c’est plus convenable d’attendre deux ou trois courses?
                                En tous cas, c’était sympa d’assister à l’avènement d’un nouveau numéro un chez KTM…
                                ;-))

Là où Tickle a échoué, Webb va triompher!

dmr4230

Ah oui, vous voulez parler du 2? Celui qui est traumatisé depuis le MXDN de Maggiora 2016 pour les 30 ans de la Dream Team.

Sa mine faisait peine à voir sur le podium.

J’arrête…. j’aime pas trop tirer sur les ambulances.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce