📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par baco, le il y a 21 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

ma fourche fuit

• Auteur
    stiwart
    Participant

sur mn 250 cr ma fourche fuit un peu d’un seul coté et elle reste un peu bloquer, cet a dire quel remonte pa beaucoup quand japui dessus elle n’est plus souple. ke faut til faire? aidez moi svp merci

anakha
      Participant

Tu dois changer tes spys et remettre de la nouvelle huile. Y a quelques sujets déjà sur le forum mécanique quitraite de cette opération. Pour les règlages faudra demander a shaftracing (mais je crois qu il est en vacances). En gros t en aura pour 40€ pas plus (avec de la bonne huile).

Tchuss

baco
        Participant

salut si tu as des points dur sur ta fourche, c’est que tu as bloqué les foureaux en remontant ta roue avant.

desserres tes 4 boulons qui bloquent l’axe, tape un peu sur l’axe de roue ,puis enfonces ta fourche 2 ou 3 fois puis resserres tes 4 boulons.

Mais avant t’es bon pour changer tes joints Spy!

A+ Baco

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce