📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 1,505)

Luongo hors du coup …

• Auteur
    Gator
    Participant
      random a écrit :

tu fais l’unanimité générale

…de toi-même?

;-))

;;
      Participant
        the mx addict
        Participant
          gator a écrit :

J’ai bien peur que ce mauvais penchant ne soit attisé par le remarquable niveau de bon nombre de contributions postées ici-bas…

Magnifique. 

Je crois qu on peut l encadrer, celle-là.

;-)))

Gator
          Participant

#kilébête

Tu sais bien qu’on peut pas s’encadrer…

;-)))

;;
            Participant
              gator a écrit :

#kilébête
              Tu sais bien qu’on peut pas s’encadrer…
              ;-)))

Bon sens de la répartie ! 🙂

;;
              Participant
                random a écrit :

Le seul hiatus : nous ne sommes plus que 6 sur l’ex « Grand Forum » MX2K…

Depuis le temps que je lis ça, j’en fini par me demander s’il y a eu un jour plus de 6 participants ! 

Driver2020
                Participant
                  savourel a écrit :
                  random a écrit :

Le seul hiatus : nous ne sommes plus que 6 sur l’ex « Grand Forum » MX2K…

Depuis le temps que je lis ça, j’en fini par me demander s’il y a eu un jour plus de 6 participants ! 

Hooo que oui, a une époque lointaine certes, mais oui c’était le cas….

Mais bon, a mon avis beaucoup de schtoiiiinggg et de bannissement on certainement fait que !!

On rigolait bien il y a 15/20 ans, mais bon, parait qu il faut vivre avec son temps, donc c’est comme le mxgp « le desert » . 🙁

Bien dommage………….

savemxgp
                  Participant
                    Gator
                    Participant

Ouais alors avec une certaine modération, malgré tout…

« Je ne veux pas me retrouver dans une mauvaise posture, car tout le monde a peur de parler. Infront fait beaucoup de bonnes choses pour le sport, ne vous méprenez pas »

;-)))

;;
                      Participant

Puisque même le grand Jeffrey met le sujet du fric sur la table , j’aurais une question à poser. 

Un pilote lambda, genre Patu, il vit de quoi depuis 4 ans ? C’est quoi la moyenne annuelle de ses revenus ? Au vu des risques pris dans ce sport, il aurait pas plutôt intérêt à aller travailler sur une chaine de montage chez Renault ? 

Gator
                        Participant

C’est marrant, parce que j’aurais tendance à penser que tant qu’à pas gagner trois ronds, c’est nettement plus excitant de faire de la mob que d’être à la chaîne en usine, mais bon…

;-))

D’ailleurs, chez ceux qui raccrochent comme ceux qui bossent à côté, y a nettement plus de mecs qui choisissent l’artisanat du bâtiment sous une forme ou une autre que les joies de l’usine…

;;
                          Participant
                            gator a écrit :

C’est marrant, parce que j’aurais tendance à penser que tant qu’à pas gagner trois ronds, c’est nettement plus excitant de faire de la mob que d’être à la chaîne en usine, mais bon…
                            ;-))
                            D’ailleurs, chez ceux qui raccrochent comme ceux qui bossent à côté, y a nettement plus de mecs qui choisissent l’artisanat du bâtiment sous une forme ou une autre que les joies de l’usine…

Renault, c’est un exemple, je peux te re-écrire ma question avec platrier, maçon, chauffagiste ou plombier mais ça ne change pas le début ! 

;;
                            Participant
                              gator a écrit :

J’sais pas si le risque de se retrouver dans un lit à l’hosto au fond de la Turquie avec 2 ou 3 jambes cassées et particulièrement excitant en soi ! 

Gator
                              Participant

Vivre sa passion, poursuivre son rêve, ca te parle pas?

b.r.t
                                Participant

Si mais sans prendre de risque… les échecs, badminton, biathlon…

15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 1,505)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce