Luongo hors du coup …

  • Ce sujet contient 1,455 réponses, 101 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 7 mois.
15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 1,456)
  • Auteur
    Messages
  • #1704776
    martin
    Participant

      Infront a été bien accueilli :-), et trouve que le site (ou le circuit ?) est le plus beau du monde, l’obsession politique locale est que tout se passe bien, que tout soit propre (100 poubelles pour absorber 35 tonnes de déchets par jour), que les gens ne puissent pas venir en voiture pour éviter les bouchons, qu’ils se sentent en sécurité en déployant 2196 personnes de sécurité (dont 1860 militaires, ça c’est pour agluff qui risque de fantasmer sur une vocation bénévole séculaire). Y z’ont même arrêter trois terroristes qui voulaient jouer avec deux kilos d’explosifs, sans qu’on soit sûr à ce jour que le “MXGP” soit visé. Le pilote préféré de kvalo a eu droit à un mois et demi d’entraînement en Europe. Faut relancer l’économie après ce covid, le fantasme est de générer de la good vibe et le retour des touristes, le Motogp de Mandalika en mars étant un exemple estimé générateur de 38 millions d’euros de bizness en tout genre. Un qui a la pression, à mon avis, c’est le réalisateur :-)))

      #1704777
      Gator
      Participant

        Pas mal, cette piste, non?

        ;-))

        #1704778
        martin
        Participant
          martin a écrit :

          Infront a été bien accueilli 🙂

          J’abuse, y z’ont même pas nettoyé les dalles. Sont pas en valeur, là, les mecs 🙁

          #1704779
          martin
          Participant
            gator a écrit :

            Pas mal, cette piste, non?
            ;-))

            C’est beau la Suisse …

            #1704780
            Gator
            Participant

              Je trouve ça tout à fait sympa…

              #1704781
              martin
              Participant

                C’est Poutine qui a dessiné la table …

                #1704785
                the mx addict
                Participant

                  Le souci, c est pas la piste. Mais qui tu mets dessus.

                  #1704789
                  Gator
                  Participant

                    Bah allez-y, les gars, faites bouger les choses…

                    J’vous regarde.

                    ;-)))

                    #1704791
                    ganjaman
                    Participant

                      Moi ça y est, boum, un post FB bien démago et je suis devenu un héros. Maintenant je retourne à mon bouclage ;-))) 

                      #1704793
                      Gator
                      Participant

                        Rhoooooo, le niveau de malhonnêteté intellectuelle dans le choix de la photo…

                        T’as pas honte?

                        ;-)))

                        #1704794
                        ganjaman
                        Participant

                          Sisi, mais je n’ai trouvé que ça sur le moment et ça servait mon propos. #NUPES 

                          #1704796
                          Gator
                          Participant

                            Mention d’excellence à Fred Barthélémy.

                            On a touché le fond. Il n’y a pas de mot assez fort pour qualifier cette situation”

                            Bah ouais, gars, y a 16 ans, regarde, c’est marqué là. 

                            the mx addict a écrit :

                            On touche le fond d un système exsangue.

                            #1704799
                            gunsho
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Heureusement, Phattiphat Theerapongs Rattanap est là!

                              On suivra ses résultats avec attention.

                              #1704800
                              gunsho
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

                                Moi ça y est, boum, un post FB bien démago et je suis devenu un héros. Maintenant je retourne à mon bouclage ;-))) 

                                21 pilotes en MXGP, dont le Breton Lionel Kerhoas qui a du coup de bonnes chances de marquer des points, et 14 (!!!) MX2 dont quatre wild cards, c’est le plateau du prochain MXGP d’Indonésie… QUATORZE. On n’avait pas été très critique du système jusqu’ici, mais là, il serait quand même temps que la FIM fasse pression sur le promoteur pour faire quelque chose, non ? On n’est plus très loin de la kermesse de village, à ce point. Pour parler comme un vieux c.n, mettre des points en GP était un honneur, il n’y a pas si longtemps. Maintenant, ça demande un timbre FIM et un chèque. #triste

                                 

                                Solution simple, n’attribuer des points qu’au 10 premiers !

                                #aahhahahahahrirediabolique

                                #1704804
                                Gator
                                Participant
                                  gunsho a écrit :

                                  Solution simple, n’attribuer des points qu’au 10 premiers !
                                  #aahhahahahahrirediabolique

                                  Solution simple, pragmatique et parfaitement réaliste qui pourrait parfaitement séduire Infront et la FIM.

                                  ;-)))

                                  Avec des grilles assez comparables à l’Indonésie, la F1 et le MotoGP attribuent respectivement des points aux 10 et 15 premiers. Ce qui n’empêche en rien les afficionados de venir régulièrement nous expliquer combien le bitume, c’est trop génial.

                                15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 1,456)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.