📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 1,505)

Luongo hors du coup …

• Auteur
    agluff
    Participant

Donc Lommel payé par la Belgique pour se tenir à huis clos ? Non, j’y crois pas, et je pense plutôt à l’inverse, Infront a demandé aux clubs d’organiser en laissant de côté les droits, pour pérenniser un championnat sponsorisé par Monster qui a besoin d’une image, et en gardant les droits TV, achetés par Auto moto la chaîne et autres l’Equipe 21 ou Eurosport 2.

martin
      Participant
        martin a écrit :

Donc si pas de billetterie, non comblée par des financements suffisants d’états/régions/départements/sponsors

J’ai parlé que de la Belgique ?!?

martin
        Participant
          agluff a écrit :

et en gardant les droits TV, achetés par Auto moto la chaîne et autres l’Equipe 21 ou Eurosport 2.

… peanuts, peau de zob, nib, pourliche … etc :-))

Gator
          Participant

#tumétone.

De toute façon, Infront a des obligations contractuelles vis-à-vis de ses sponsors, donc, il organise, même à bénéfice mini, même à perte…

ganjaman
            Participant
              gator a écrit :

#tumétone.
              De toute façon, Infront a des obligations contractuelles vis-à-vis de ses sponsors, donc, il organise, même à bénéfice mini, même à perte…

Bah ouais. 

kvalo
              Participant
                ;;
                Participant
                  kvalo a écrit :

Encore un qui pleure quand le système n’en veut plus
                  https://www.mxbars.net/2020/12/03/max-nagl-interview-pt-1-no-other-norma…

Je te trouve plutôt dur dans ton commentaire ! Il ne pleure pas, il dit ce qu’il voit et parle de ce qu’il connait et ses commentaires sur les pistes m’ont l’air très justes .

kvalo
                  Participant
                    savourel a écrit :

Je te trouve plutôt dur dans ton commentaire ! 

Vraiment ?

Bon, comme on approche des fêtes de la nativité, je te promets de faire des efforts

Mais j’espère que de ton côté, tu n’es pas trop rancunier 😉

;;
                    Participant
                      kvalo a écrit :
                      savourel a écrit :

Je te trouve plutôt dur dans ton commentaire ! 
                      Vraiment ?
                      Bon, comme on approche des fêtes de la nativité, je te promets de faire des efforts
                      Mais j’espère que de ton côté, tu n’es pas trop rancunier 😉

No problèmo ! J’espère ne pas avoir gaché ton déconfinement ! 🙂

Driv one SX
                      Participant
                        kvalo a écrit :

Encore un qui pleure quand le système n’en veut plus
                        https://www.mxbars.net/2020/12/03/max-nagl-interview-pt-1-no-other-norma…

il a raison dans ce qu’il dit…

Mais comme tu me fait remarquer fort justement, cela ne lui poser pas trop de problème quand il était pilote d’usine …

Les top feraient bien d’y réfléchir…et les team aussi..

On a vu ,avec le covid, a quel point ce système (cette anarque?) A atteint ses limites …

À tel point que je me demande, si on doit encore vivre une année sans spectateurs, comment  il pourraient survivre…

A metider pour les teams managers et les pilotes pro:

Le sport pro, quel qu’il soit, n’est que l’aboutissement ultime d’une discipline…

quand il n’y aura plus l’amateur en motocross il n’y aura plus de championnat pour les pro 

Ou plutôt, quand il n’y a plus le chemin qui mène de l’amateurisme au professionnalisme, une discipline fini obligatoirement par s’éteindre un jour ou l’autre

Gator
                        Participant

Bah ouais, plus de 15 ans qu’internet répète la même chose, ce qui change… rien.

martin
                          Participant
                            martin
                            Participant
                              Gator
                              Participant

C’est Mahmut qui te le dit, c’est un argument de poids.

louis De simone
                                Participant
                                  gator a écrit :

C’est Mahmut qui te le dit, c’est un argument de poids.

Ayant des infos quotidiennes de ce pays, peux te dire que c’est évidemment improbable. Inch allah comme  ils disent ;-)))

15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 1,505)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce