📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 1,505)

Luongo hors du coup …

• Auteur
    melin
    Participant

2 blessés dans la liste 450 et pas de no 6 ! :-(( En 250 , sauf erreur , un seul français ? 

Gator
      Participant

Tu prêtes encore un intérêt quelconque à ce genre de listes systématiquement fluctuantes et incomplètes?

Celle des GP bouge déjà sans arrêt, alors imagine celle des pilotes…

;-))

Motobécane
        Participant
          Driv one SX a écrit :

déjà toi , tu rend la « tobec » a’mon pote … C’est toi qui lui a piqué en 1980 salaud….. :-))))

Que nenni, que nenni, la mienne je l’avais acheté neuve en 1981 !!!

Malheureusement après une année de torture à vouloir rivaliser avec les YZ de l’époque, elle finira en épave la pauvre…

le sage
          Participant
            melin a écrit :

2 blessés dans la liste 450 et pas de no 6 ! :-(( En 250 , sauf erreur , un seul français ? 

Ben moi j’en vois au moins 2 français en 250 (c’est certain, le second est moins médiatisé).

A noter que le champion sortant assume et portera le N°1

kouz
            Participant
              le sage a écrit :
              melin a écrit :

Ben moi j’en vois au moins 2 français en 250 (c’est certain, le second est moins médiatisé).
              A noter que le champion sortant assume et portera le N°1

Faut dire que le célèbre N°783 Enzo Toriani n’est pas le plus connu de tous LOL…

fabrice.74
              Participant

Ba disons que 12 ans plus tard je constate que ce championnat du monde est toujours present… 

Triste constat en ce début de saison 2006…

Driv one SX
                Participant
                  Motobécane a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

déjà toi , tu rend la « tobec » a’mon pote … C’est toi qui lui a piqué en 1980 salaud….. :-))))

Que nenni, que nenni, la mienne je l’avais acheté neuve en 1981 !!!
                  Malheureusement après une année de torture à vouloir rivaliser avec les YZ de l’époque, elle finira en épave la pauvre…

Salut « tobec » j’avait pas vu ta réponse…. 

Mouiach , ça reste a prouver hein ….T’ a la « carte grisse » ??:-))

sinon ,jt’e confirme , c’était fait pour tout , saut faire du TT lol

Driv one SX
                  Participant

remarque  , moi j’ai fait duTT EN HONDA AMIGO…..:-)) Quoi de moins adapté ? …

ça me rappelle une vielle. anecdote , un jour ,en les suivant sur leur tobec je passe dand une giga flaque d’eau…

cour jú de la bougie , l’ amigo calle en plein milieux :-)))  j’ te dis pas la misère….:-(( la flotte qui entre par le pot et remplis le moteur (cylindre a plat)j’ai jammais autant pédaler pour redemarrer une mob LOL

Driv one SX
                    Participant
                      Fan-2-Marvin a écrit :

pété de lol

ccool ,un rien t ‘amuse :-))

Driv one SX
                      Participant

on vas en rester la ,yé tard hein ? 🙂 bonne nuit mon rondin 

kvalo
                        Participant
                          louis De simone a écrit :
                          kvalo a écrit :

Ils ont le moral en Suisse.
                          En déficit conséquent les 2 premières années malgré une fréquentation correcte, ils ont 3 assos écolos sur le dos pour 2018
                          Bon, ils continuent d’y croire…………………..pour le moment

Je veux bien avaler des couleuvres mais là franchement être en déficit avec le nombre de spectateurs record ! Y a un loup hein …

Si vous voulez faire un bon placement en Suisse, c’est ici :

https://www.openpetition.eu/petition/online/mxgp-of-switzerland-darf-nicht-verhindert-werden-le-mxgp-of-switzerland-ne-doit-pas-etre-entrave

agluff
                          Participant
                            Gator
                            Participant

Comme quoi la motivation de l’équipe est plus importante que la qualité du site…

kvalo
                              Participant
                                kvalo a écrit :
                                louis De simone a écrit :

kvalo a écrit :

Ils ont le moral en Suisse.
                                En déficit conséquent les 2 premières années malgré une fréquentation correcte, ils ont 3 assos écolos sur le dos pour 2018
                                Bon, ils continuent d’y croire…………………..pour le moment

Je veux bien avaler des couleuvres mais là franchement être en déficit avec le nombre de spectateurs record ! Y a un loup hein …
                                Si vous voulez faire un bon placement en Suisse, c’est ici :
                                https://www.openpetition.eu/petition/online/mxgp-of-switzerland-darf-nic…

Suite du feuilleton :

https://www.speedweek.com/motocross/news/122457/MXGP-Frauenfeld-genehmigt-Hickhack-geht-los.html

Quand les écolos suisses se seront débarrassés de leur MXGP, ils auront du temps libre pour donner un coup de main à leurs homologues turcs

martin
                                Participant

« it would be crazy to change something that is working so well … »

https://gatedrop.com/interview-giuseppe-luongo-mxgp-deserves-20-rounds/

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 1,505)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce