Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › LOTTE VAN DRUNEN
J’commence de suite ou j’attends dimanche ?
La surface de Matterley n’est pas vraiment sa tasse de thé, nous verrons bien si elle s’en sort. Pour le moment il y a deux Lotte, celle qui excelle dans le sable et celle qui maîtrise moins sur la terre classique. Une chose de sûr, c’est osé.
Au moins elle ose…
Y a une célèbre phrase sur ceux qui osent … tout .
Je verrais pas pourquoi ce serait une conne…
Gamine aussi talentueuse que courageuse, elle a bien raison d’oser…
Complètement d’accord, les temps ont changé depuis le temps où notre Livia nationale peinait à se qualifier en élite MX2. Là on est next level, c’est un choix, couillu à mon avis, un peu comme si Tintin avait décidé de lancer Valin derrière la même grille.
29e temps pour LVD en 2.30, avec 6 mecs derrière. Il lui manque 5s pour être dans les 20, 8 pour être dans les 10 et 10 pour un top3.
;-))
28e à un tour…
En partant 29ième. Pas facile ce circuit pour elle face aux mecs. Pas sa texture favorite, des vrais sauts et bien gras. Très bon entraînement pour progresser, le tout en mode course.
Elle a perdu deux-trois places à un moment, mais elle s’est accrochée…
Chépo qui est Hugo Buchelot, mais ils se sont pas quittés de la manche, lol…
Je pense comme toi, ça ne peut que lui faire du bien -et c’est courageux!
Ça passait, c’était beau o….oups belle..
:heart:o
C’est courageux et valeureux, elle ne va pas uniquement là où elle sait qu’elle va tout gagner, elle est vraiment bien cette gamine…
25 ce matin, elle a fait exactement ce qu’elle voulait: voir le niveau, combien il lui manque, sur quoi…
À son âge, elle a carrément de la marge, et si elle gagne 2s à la minute, elle est dans les 15…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.