📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 279 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Driv one SX, le il y a 11 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 279)

LOTTE VAN DRUNEN

• Auteur
    Gator
    Participant
      thebub a écrit :
      gator a écrit :

Et hop, le holeshot, la manche et la plaque rouge pour Miss Lotte.
      Une semaine qui commence bien…
      Rapide, stylée, parfaitement étanche à la pression, excellents départs la plupart du temps, elle va être trrrès forte, la gamine.

Tu s’rais pas un peu fan ? Par hasard…? ;-)))

Totalement. Elle m’impressionne.

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

il est fou love love..il a déjà son 06 et tout.. crois-moi :+))) MDRR

Ce qui serait déjà une bonne vanne de blaireau à propos d’une adulte est totalement inapproprié à propos d’une gamine de 15 piges.

Et quand on repense à tous les trucs borderline que t’as écrits sur « ta » Livia, tu ferais mieux de te taire. Comme souvent, quoi.

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

Ce qui serait déjà une bonne vanne de blaireau à propos d’une adulte est totalement inapproprié à propos d’une gamine de 15 piges.
          Et quand on repense à tous les trucs borderline que t’as écrits sur « ta » Livia, tu ferais mieux de te taire. Comme souvent, quoi.

ah oui mais moi j’ai le courage de l’avouer que j’étais love de Livia :+))

Grève de plaisanterie elle est balèze la gamine … Mais elle sort du cette espagnole ? Guillem… J’ai pas vu son nom les années précédentes, mais bon depuis le départ de ‘ma Livia’ je ne suis plus trop les filles…

Elle roulait déjà l’an passer ou pas ?

thebub
          Participant

C’est pas Cédric, mais elle met Lotte…

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Elle roulait déjà l’an passer ou pas ?

L’an dernier et l’année d’avant.

Quatre podiums dont une victoire pour ses seules manches disputées en 2022.

Gator
              Participant
                thebub a écrit :

C’est pas Cédric, mais elle met Lotte…
                https://youtu.be/OMpskbT8eGY

Oui, elle roule, Lotte.

;-))

frankystyle
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

Driv’, info pour toi : elle est enceinte :)))

olivier1
                  Participant

ça fait un p’tit moment que je suis plus l’actu des pilotes ou que je m’interésesse aux différentes courses MX, SX, que ce soit au niveau national, US voire internationnal …
                    Bref, depuis l’époque Jeremy McGrath, je m’en bat les steaks … 😉

Mais, la petite Lotte vend du rêve, ça fait un p’tit moment que je la suis sur Amstramgram !
                    J’aime bien, elle envoie du pâté …

frankystyle
                    Participant

Là, tu ne prends pas trop de risques:)))

Gator
                      Participant
                        olivier1
                        Participant

Hors Sujet …
                          Y’en a un autre que je suis sur Amstramgram …
                          Il m’impressionne.
                          https://www.instagram.com/carsonbrown_910/
                          Avec n’importe quelle bécane, jamais plus qu’à fond …

Gator
                          Participant

Bawé…

dirt d
                            Participant
                              thebub a écrit :
                              gator a écrit :

Rapide, stylée, parfaitement étanche à la pression, excellents départs la plupart du temps, elle va être trrrès forte, la gamine.

Clairement, il l’est. A ce stade, on peut même je pense parler de whole Lotte love, si tu veux mon avis.

PS : j’en reviens pas de m’être donné tout le mal de me connecter sur ce forum (vu que tu ne peux pas -en tout cas moi- y rester connecté par défaut) juste pour placer cette vanne…. Désolé. 

thebub
                              Participant
                                dirt d a écrit :
                                thebub a écrit :

gator a écrit :

Clairement, il l’est. A ce stade, on peut même je pense parler de whole Lotte love, si tu veux mon avis.
                                PS : j’en reviens pas de m’être donné tout le mal de me connecter sur ce forum (vu que tu ne peux pas -en tout cas moi- y rester connecté par défaut) juste pour placer cette vanne…. Désolé. 

Celle de Led Zep’ ou celle d’AC / DC ? quoi que j’aime bien les 2… ;-))

Gator
                                Participant

Ben la réponse est assez évidente…

dirt d a écrit :

whole Lotte love Sur la description, Rosie, ce serait plutôt Guillem, en plus…

gator a écrit :
                                  thebub a écrit :Tu s’rais pas un peu fan ? Par hasard…? ;-)))

Totalement. Elle m’impressionne.

Pour le reste, j’avais déjà répondu, mais faut bien avouer que la vanne de Dirt, quoique pas beaucoup plus appropriée vu l’âge de la miss, est environ 25 crans au-dessus du commentaire de Driv… Au moins, le trait d’esprit est bien vu.

Bon, je serais surpris qu’elle ait pas eu un chéri boutonneux de 13 ans qui soit venu lui jouer à la guitare sous sa fenêtre…

;-)))

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 279)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce